La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Le palais Empty
MessageSujet: Le palais   Le palais Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:08

Kaerder eus Amheol était dans sa chambre, à sa fenêtre. Dehors, il pleuvait des cordes et des cordes depuis des heures. Et elle restait dans sa chambre, à rien faire... Au sous-sol, un endroit qui lui était interdit tout comme le rez-de chaussé, les cuisiniers s'affairaient, comme des fourmis, dans les salles de réceptions, les bonnes mettaient les couverts et dressaient les tables...quant à Kaerder eu Amheol, la jeune fille dans la tour, elle ne faisait RIEN. Rien...qu'y-avait-il de mieux à faire? Tout. Elle aurait bien voulut travailler aux cuisine, ou bien dresser la table, ou bien vivre dans une famille à la campagne... Mais non. Elle était là, dans sa tour qui lui était réservée, et elle était seule. Seule et sans parents. Son tuteur, Kreist, était partit pour la journée dans la ville voisine, sa confidente Maywé n'était pas là non plus...

Dans le ciel, arrivant vers le château, des nuages. Noirs, énormes, menaçants. Un orage? Et Kreist qui n'arrivait pas...

Quelle horrible journée, se disait Kaerder eus Amheol.


- Mademoiselle, veuillez descendre pour dîner.

La voix était tranquille, calme, neutre...froide et impersonnelle...bref: artificielle. Tous lui parlaient ainsi au palais.

- Oui, j'arrive...

Kaerder eus Amheol se leva. Près de la porte, la femme attendait. Elle sortit et la servante vint à sa suite. Elle descendirent les escaliers en colimaçon de la tour, arrivèrent dans un grand salon aux murs et aux canapés rouges sangs. Des vitraux multicolors assombrissaient chaque pièces qu'ils traverssaient. Il y en avait à chaque fenêtre au château...pour protéger ses habitants de la lumière du jour.
Elles arrivèrent bientôt à une salle immense où des convives étaient déjà attablés à une table en bois sombre.

Le repas était joyeux. Tous riaient, buvaient (du sang, bien sur), mangeaient (une orgie de faisan)... Kreist n'était pas là. Des yeux planaient sur Kaerder eus Amheol. Un vieux noble l'approcha même et lui demanda qui étaient ses parents.


- Mon père, Kreist, n'est pas là, ce qui m'inquiète. Je vais donc sortir le chercher.

Elle se leva. Quelques servantes qui aidaient Kreist à l'empêcher de sortir eurent un mouvement de panique que ne manquèrent pas de remarquer une bonne dizaine de nobles à l'affut. Elle ne leur prêta aucune attention et se dirrigea à grands pas vers l'esclalier d'honneur qui, collossal, se trouvait à l'autre bout de la grande salle de dîner.

Quelques volées de marches plus tard, elle arriva dans un hall couvert de tapisseries à la gloire des seigneurs vampyres des siècles passés. Une porte l'attendait à l'extremité d'un tapis brodé, une porte vers laquelle elle courut, manquant de tomber en se prenant les pieds dans le tapis. Elle l'atteint bientôt, mystérieuse et magnifique (la porte était faite de bois sombre aux reflets d'or), porte qu'elle n'avait jamais franchie.
Le coeur battant, elle posa sa main sur la poignée et s'engouffra dans l'air glacé du dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Le palais Empty
MessageSujet: Re: Le palais   Le palais Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:46

Pour changer, je flane sur un nuage, ressassant mes souvenirs des forêts successives que j'avais habité... Et cette fois encore, le nuage part en pluis... Miisère, je vais tomber.

Je tombe.

J'aperçois rapidement une jeune fille qui sort du château, puis je me heurte violement au toit du batiment, glisse sur les tuiles, retombe vers le sol, et me ratrappe au dernier moment à une fenêtre entrouverte. J'entre tant bien que mal et examine la pièce. Elle est belle, bien meublée et vide. Je suppose que c'est une chambre de jeune vampire, mais je n'en suis pas tout à fait sur. Et soudain je tilte... un château de vampire... je suis une elfe... certe, pas une drow, leur plat favoris, je suis une elfe d'aspect blanc, bien que drow par le caractère, mais tout de même, rester ici, ce n'est peut-être pas très prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Le palais Empty
MessageSujet: Re: Le palais   Le palais Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:08

Bon alors, je précise que c'est là, ici, à cet endroit que je démard dans l'histoire. Après je suis dans la rue, enfin j'y suis pas vraiment, mais c'est la suite de mon déplacement, et après je vais dans la réserve des lutins. (pfff ca va être galère cette histoire j'ai l'impression... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais Empty
MessageSujet: Re: Le palais   Le palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Le Royaume vampyrique :: La capitale vampyrique: Lunëa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser