La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yeo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

Yeo Empty
MessageSujet: Yeo   Yeo Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:54

Nom: Inconnu ses parents ne lui ont presque jamais parlé de ses origines et ne lui ont pas données de nom

Prénom: Yeo

Âge: 17

Surnom: le bâtard des forêt

Race: vampyre, lutin, drow, bleiz-garv

Physique: Une grande stature humano-bleiz-garv le caractérise. La peau noire des drows se mélange avec la peau blanche des vampyres, ce qui forme des tatouages ,une sorte d'entremêlement qui pourrait se référer au yin & yang . Ses cheveux formaient une sorte de crinière blanche dont une partie cachait une part de son visage. Son visage a aussi la peau spéciale qui caractérise ce personnage hors du communs, il possède aussi un bouc tressé, blanc, qui lui donne une allure sage et réfléchis. Il a deux grandes dents de vampyre mais qui forment un étrange mélange avec sa tête qui tient plus du lutin.

Caractère : Yeo a un caractère qui s'approcherait de celui des animaux, de part ses conditions vie et de son histoire c'est donc un personnage plutôt sauvage et solitaire. Ses parents, lui ont transmis des valeurs telles que le respect de la mort et la bonté envers ceux qui le méritent, ce qui en fait une figure bonne du monde et qui chasse le mal. Il sera donc extrêmement vigilant sur l'axe bon ou mauvais des personnes, c'est aussi cette méfiance qui l'a poussé à rester dans la forêt en solitaire.

Caractéristiques spéciales: la peau qui forme une sorte de tatouage tribal. Ainsi qu’une gueule qui fait peur sur un corps qui fait peur. lol!!!!

Aime: Il adore la forêt , il voyage souvent en sautant d'arbre en arbre discrètement. Il aime faire son devoir de protecteur de la forêt ainsi que de gardien, les corps mort qui peut y trouvé ils les enterres dans un endroit cachés de la forêt par devoir spirituelle, ce qui alimenta certaine histoire. Il mange principalement de la viande animal qu'il chasse.

Aime pas: Il déteste les personnes fausses et mauvaises, et les personnes qui détruisent sa partie de la forêt. Le reste n'est que futilité et évolue au cour de sa vie.

Histoire: Ses parents furent exilés car ils seraient tous les deux nés de relations bizarres et de personnes qui ne pouvaient être salit , ils ont donc été élevés à l’écart du monde sans connaître la réalité de leur histoire , malgré des échos qui les ont a des recherches et a leurs morts. Yeo est donc le fils d’un drow-lutin et d’une vampyre-bleiv-garv. Ses parents s’étant rencontrés et unis pendant leur exil , il a été élevé dans cette atmosphère solitaire et de survie dans la forêt et y vie toujours pour le moment il possède un territoire de chasse et d’entretien au milieu de la forêt . Il se plait à surveiller discrètement les personnes qui passent. Attention! Il guète vos moindre faites et gestes
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Yeo Empty
MessageSujet: Re: Yeo   Yeo Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:00

Bon...je sais pas, j'hésite, j'hésite...Je sais pas si je t'accepte, mouaif... Razz

Accepté Very Happy (rolalala, faites que des personnages "normaux" apparaissent de temps en temps tout de même...c'est tordu tout ça... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Yeo Empty
MessageSujet: Re: Yeo   Yeo Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:56

Le batard des forêts... il claque le surnom !!! xD

(et au passage, je signale que DES froêts, c'est avec un "s"... ^^ Olalala, j'espère que ça le dérange qu'on corrige les fautes, parce que sinon... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Yeo Empty
MessageSujet: Re: Yeo   Yeo Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

(que ça le dérange? Ouh, la sadique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Yeo Empty
MessageSujet: Re: Yeo   Yeo Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

ET MERDE ! FORCEMENT, fallait que j'oublie le "pas" !!!! ><" Y a vraiment que moi pour faire ça... xD

Je recommence : Olalala, j'espère que ça le dérange PAS qu'on corrige les fautes, parce que sinon...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Yeo Empty
MessageSujet: Re: Yeo   Yeo Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:49

J'avais compris Very Happy
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Yeo Empty
MessageSujet: Re: Yeo   Yeo Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:36

Oui oui je me doute que t'avais compris, mais bon, j'aime mieux mettre les choses BIEN AU CLAIR ! On sais jamais ce qui peut arriver... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Memento
Drow novice
Memento


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans ma têteeeee !!!

Yeo Empty
MessageSujet: C'est la faites !!   Yeo Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:25

C'était juste pour dir à Yeo que "faites" ça s'écrit plutôt "fêtes"...et je suppose que "geste" doit se comprendre comme une geste médiévale (une fête quoi) lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Drow novice
Narwa


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi !!

Yeo Empty
MessageSujet: Re: Yeo   Yeo Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:05

eh Yeo je m'intérroge ur un petit point ! t'as rasé tes cheveux ?
parce que tu parle au passé de tes cheveux voilà !! c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeo Empty
MessageSujet: Re: Yeo   Yeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser