La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entre les troncs froids et nus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: Entre les troncs froids et nus...   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45

Kaerder eus Amheol marchait depuis des heures. Loin derrière elle, Lunëa, la capitale. Ses lumières sétaient estompées dès les premiers arbres. La nuit noire et froide était totale.
Dans le couvert des arbres, pas un bruit. La pluie avait cessé de tomber il y avait quelques minutes- quelques heures?impossible à savoir dans ces bois- et Kaerder avait l'impression de faire un bruit énorme, seule dans la forêt.
Ses parents étaient peut-être passés par cette forêt eux aussi... Les arbres ne lui rappelaient rien (elle était censé ce souvenir du vécut de sa mère), elle conclut donc que (du moins sa mère) ils n'étaient jamais venus là.
Elle était seule...seule... La solitude en elle-même n'étais pas désagréable dans les sous-bois mouillé... Elle préférait cela à l'attention étrange que lui prêtaient les gens de la cour...
Elle se mit à gambader joyeusement, sans jamais trébucher étant donné qu'elle voyait parfaitement bien dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: la discrétion née   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:58

Comme a son habitude , Yeo se promenais d'arbre en arbre discrètement par simple plaisir et par méfiance. La nuit étant un des meilleurs moment de la journée pour voir le calme de la forêt ancestrale. Il sa balançait sous la lune brillante mais étrangement, comme avant une tempête pas un souffle , le vent était comme inexistant. Étaies un présage. Les étoiles étaient hautes dans le ciel et on voyait des nuages menaçant aux loin . Les heures défilaient le milieu de la nuit était proche , les nuages se rapprochaient et le vent se levait . À la lumière d’un bosquet sous la lune, Yeo aperçu , marchant seul dans la nuit une silhouette. Petite , au cheveux long et raides , qui se promenait joyeusement alors que la nuit était installé depuis longtemps, et si loin de la dernière traces de vie. Les questions alors fussent dans l’esprit de Yeo: que fait cette petite dans ce lieu qui ne prête pas à la promenade comme d’autre portion de la forêt, que fait elle là la nuit... Yeo se sent alors attiré par l’envie de suivre la petite vagabonde de la forêt. Dans les arbres, bien caché , on ne pouvait presque pas l’apercevoir malgré sa stature imposante. Et ils s’enfoncèrent dans la nuit, lui se sentant moins seul et l’observant pour percé le secret de cette petite. Lorsque d’un coup: CCCCCCRRRRRRRRRRAAAAAAAACCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: Re: Entre les troncs froids et nus...   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:32

Kaerder eus Amheol s'arrêta alors qu'elle courait. Une créature était tombée d'un arbre et gisait désormais au sol, immobile.
Quel était ce drôle de personnage? Elle s'approcha plus près, l'examina. Etait-ce un bleiz-garv? Non...peut-être un drow? Non plus...
Elle n'osait pas s'approcher d'avantage, la chose semblait toujours en vie, elle pouvait donc l'attaquer. Elle était sur ses gardes.
Prudemment, elle demanda:


- Monsieur? Vous êtes vivant?

Elle s'écarta, se préparant à une attaque éventuelle. La chose l'avait-elle suivie? Elle ne l'avait pas repérée, ce devait donc être un vampyre, mais il n'en avait pas exactement l'apparence...Pourtant, elle appercevait de la peau blanche entremêlée de noir... Etait-ce un exclu? Elle en avait entendu parler...Ces gens qui étaient le fruit d'un croissement entre différentes races... Ils étaient rejetés de la société.

- Monsieur, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: Re: Entre les troncs froids et nus...   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:47

Yeo était la allongé après cette mauvaise chute . Quand il ouvra les yeux , il vie la demoiselle qu’il suivait le regardant , son regard sur lui le semblait pesant puisque cela faisait maintenant longtemps que personne n’avait posé de regard sur lui . Effrayé et comme assourdie il ne vit que les lèvre de la jeune fille bougez , il put y voir de canine comme celle qu’il avait sauf qu’elle ne lui ressemblait pas c’était une vampire tout ce qui y a de plus normal dans ce monde. Dans un sursaut il grimpa tel une furie dans un arbre , et dit:
Laissez moi , je vais bien (malgré une légère égratignure) partez et faites comme si cette chose horrible que vous avez vus n’avais jamais existé . Ne vous iniquité pas je surveillais juste ma forêt.
Il se percha sur une branche très haute attendant une éventuelle réponse ou le départ de cete jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: Re: Entre les troncs froids et nus...   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:10

Kaerder eus Amheol resta interloquée par la réaction de la personne. Que lui avait-elle fait?
Surveiller la forêt? Elle n'avait pas besoin d'être surveillée, peu de personne y pénétrait car on la disait maudite.


*Elle est pourtant très jolie cette forêt, se dit-elle. Peut-être a-t-il peur de moi parce que je suis une vampyre?*

- Je ne vais pas vous mordre, monsieur, je n'ai pas soif! Je ne fais que traverser, je vais chez les lutins!

L'entendait-il de la haut? Elle ne savait pas. Pourquoi lui avait-il dit d'oublier "cette chose horrible" ? Elle était sur le point de partir quand elle se retourna et lança:

- Eh, monsieur, c'est pas grave si vous êtes tombé d'un arbre, ça peut arriver à tout le monde! Est-ce qu'on voit où on est de là haut, parce que je crois que je suis perdue?

Ca devait être pour ça que le monsieur était monté dans l'arbre. Kaerder eus Amheol était toute fière d'avoir comprit. Elle commença à monter dans l'arbre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: Re: Entre les troncs froids et nus...   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:28

Décontenancé et déstabilisé par se qu’il venait d’entendre. Yeo descendis de quelle que branche pour pouvoir mieux parlé a cette étrange fillette qui ne fus par effrayé par son aspect difforme et hors du communs.

Je vous conduirais jusqu’à la lisière de ma forêt, sur la route où habite les lutins. Mais que faites vous ici personnes ne passe d’habitude par ce chemin , surtout pas la nuit il y a de bien plus étrange bête qui rode dans les forêts, et nettement moins tendre que moi. Seul deux où trois drows sont venus par ce chemin voulant me capturé quand je n’étais qu’enfant.

La voyant grimpé sur un arbre, il s’élança vers celui-ci et se rétablis tranquillement contre son tronc. Il descendis alors la tête la première, les griffes accrochés à l’écorce, fixant toujours la demoiselle de crainte qu’une ne feinte lui soit faite pour le capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: Re: Entre les troncs froids et nus...   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:57

C'était la première fois que Kaerder eus Amheol était confrontée à un arbre. En effet, n'étant jamais sortie du palais, elle n'avait jamais fait e genre de choses... Mais il lui apparaissait que monter aux arbres était très facile: ses griffes semblaient autant destinées à trancher des gorges qu'à escalader des troncs.
Elle leva la tête et apperçut la drôle de personne. Il semblait très à son aise dans les arbres, sans doute avait-il l'habitude de traverser la forêt ainsi: de branche en branche.


- J'ai juste envie d'aller au pays des lutins. Peut-être que mes parents y sont allé... Et puis j'aime bien la nuit.

Elle jeta un coup d'oeil en bas. Hou, c'était haut! Elle s'agrippa à une branche, y mit les pieds et sauta sur celle du dessus. Le monsieur était quelques mètres au-dessus d'elle.

- Vous voulez bien m'emmener chez les lutins, monsieur? C'est vrai? Ils sont comment les lutins? Ils sont gentil, monsieur? Dites, ils sont comment?

Elle sautillait sur sa branche, curieuse de savoir comment étaient les lutins. Et puis c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui n'était pas de son espèce ou même qu'elle parlait à quelqu'un d'extérieur au palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: Re: Entre les troncs froids et nus...   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:19

Il s’approche de la fille, il était de moins en moins méfiant. Et continua a faire connaissance avec la demoiselle:

Les lutin euh … je les ai vus une fois passé dans la forêt ils sont petits et ils sont toujours a faire des farces et a salir ma forêt avec des tartes la crème . Ils font beaucoup de bruit a rire et a parlé fort. Mai j’y pense quelle est votre nom ?

IL était maintenant sur la branche où elle était assis. Lorsqu’un bruit envahit la nuit. Yeo se dressa :

Un bleiz-garv mais pourquoi cri-t-il ? Je dois allé voir, il se passe quelque choses dans ma forêt. Suivez moi je vous conduirais après chez les lutins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: Re: Entre les troncs froids et nus...   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:32

Des tartes à la crème? Kaerder eus Amheol avait bien du mal à s'imaginer les petits êtres. Elle avait grand hâte de les voir. Elle rigola:

- Je m'appelle Kaerder eus Amheol, et vous?

Soudain, un hurlement dans la forêt. Un loup? Elle les entendait parfois du château... Son tuteur lui avait dit qu'avant, ils étaient leurs serviteurs, mais en vérité, ils les avaient aidés lors d'une guerre mais ce fait avait été oublié depuis. Les vampyres les considéraient comme inférieurs et une haine avait grandit depuis leur libération par la reine Rozenn-Aer.
Elle avait bien envie de savoir à quoi ils ressemblaient.


- Je viens aussi, annonça joyeusement la fillette vampyre. Ca va être amusant!

Elle sauta en bas de l'arbre et atterit légèrement sur ses pieds. Elle serait plus à l'aise au sol pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: Re: Entre les troncs froids et nus...   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:45

Et Yeo partit donc avec Kaeders lui contraient à elle resta et y alla dans l’arbre , par habitude et une fois sur le terrain , dans les arbres on est cachés tendissent qu’à terre on es a découvert.

Moi, c’est Yeo .

Il se télé porta comme un lutin devant la vampire et lui dit:

Monte on ira plus vite.

Lui présentant son large dos musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: Re: Entre les troncs froids et nus...   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:58

Elle ne savait pas grand-chose du monde, mais elle avait appris que seuls les lutind pouvaient se téléporter. Le monsieur avait-il du sang lutin? Il était décidément bien mystérieux...

Kaerder eus Amheol resta interdite devant la demande du dénommé Yeo: monter sur son dos? Elle avait appris à monter à cheval, mais ceci était une monture des moins ordinaire. Il n'avait pourtant pas l'air de plaisanter. Elle tiqua. Qu'aurait dit son tuteur si il l'avait vu monter une personne? Ce n'était peut-être pas très correct. Et puis elle pouvait se déplacer plus vite par un autre moyen...mais elle évitait de l'utiliser car Kreist, son tuteur, le lui avait interdit. Mais Kreist n'était pas là...


- Euh...en fait, je peux aller plus vite si vous voulez... Les vampyres ont des pouvoirs et le miens à rapport avec l'eau, donc...je peux aller où je veux tant que c'est humide...

Elle se concentra et ses pieds commencèrent à s'enfoncer dans la terre. Elle adorait faire ça. Elle lança un sourire au monsieur alors que sa tête allait disparaître dans le sol.

- A tout de suite, monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: Re: Entre les troncs froids et nus...   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:16

Yeo bien surpris parti donc entre court téléportation et course dans les arbres, ses pattes puissantes lui firent aller très vite comme d’habitude lors d’évènements dans la forêt . Bien sur il ne se téléporte que sur de court distances car à chaque fois qu’il utilise son pouvoir , il utilise de l’énergie et les grandes distances le fatigue vite , cela viendra sur ment avec l’âge.

Arrivé à la zone il vit donc la scène et se demanda où était donc passé Kaeders . Il regarda donc tout au tour de la zone d’action perché sur une branche dissimulé dans les hautes branches . Il analysa aussi se qui se passait . Le bleiz-garv , un dow , 3 vampyre mais que se passait-il .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les troncs froids et nus... Empty
MessageSujet: Re: Entre les troncs froids et nus...   Entre les troncs froids et nus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les troncs froids et nus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Le Royaume vampyrique :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser