La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ereborn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Ereborn Empty
MessageSujet: Ereborn   Ereborn Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:23

Prénom-(Nom): Erekhyal no Bornhirss

Âge: 27 ans

Surnom: Ereborn, L'ombre nocturne, le Gardien , Celui qui veille ...

Race: bleiz-garv

Physique: Corps de Loup, haute stature, des muscles robustes et un déplacement agile .... toutes les caractéristiques d'un Bleiz Garv.
Seul sa démarche calme et son poil fin d'un noir d'ébène permettre de le différencier de ses frères ... bien que tous au final .... soient uniques.


Caractère : Au sein des Bleiz Garv ,deux caractères restent prédominants.
d'un cotés, ceux qui ont, dans leurs quêtes d'adaptations a la vie sauvage et de retour au racines se sont rapprochés au plus prêt de leurs nature de loup.
d'un caractère assez rude, brutal, mettant en avant la survie et la chasse ... mais qui attache une grande importance au valeurs tel que la loyauté et l'honneur.
l'ancien métier de garde du corps ainsi que l'attachement naturel a la vie a rendu une partie des Bleiz Garv plus ... civilisé, attachant une grande importance a la culture, pas telle que l'entende les Vampyre mais , a ce savoir touchant au choses simple tel que l'herboristerie ,le soin des animaux et des plantes .Ereborn attache une importance particulière a la vie d'autrui et admire ce sens de l'honneur qu'on acquis certains de ses frères.


Caractéristiques spéciale: J'aime pas spécialement être caractérisé Twisted Evil

Aime: La vie, les sombres nuit baigné par la lune ,les bruissement des feuilles dans le vent, les espiègles déplacements d'animaux sauvages dans la forêt, l'Honneur .

N'aime pas: les lieu fermés, le marbre froid ,ceux qui méprise la vie ,la manipulation et le chantage.

Histoire:
Né dans la forêt entourant Numéa ,Erekhyal vécue une enfance sauvage qu'il passat en compagnie des chasseurs de sa tribu, devenut au fil des saisons un des meilleur pisteur il fut placé ensuite au service de la famille royale Vampyre ,ou il servit pendant 2ans .
Puis,a l'arrivée de la Nymphe, il quitta les vampyre et retourna dans la forêt ...
personne ne sais ce qu'il est devenu depuis .... sauf peut etre quelques Bleiz Garv...


Dernière édition par Ereborn le Sam 8 Mar - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Ereborn Empty
MessageSujet: Re: Ereborn   Ereborn Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:03

*croise les bras, pas contente*

Et l'histoire alors? Nan nan, écris au moins deux lignes, eh, fainéant! Les autres se sont bien donnés du mal pour en faire une (bon, c'est vrai qu'ils ont bien déliré, alors je pense pas qu'ils se soient sentis forcés, mais...) , tu n'y échapperas pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sujet d'invention: écrivez l'enfance d'un loup Very Happy
(allez, je t'oblige même pas à écrire 10 lignes...par exemple tu peux dire : "il a vécu durant toute sa vie dans la forêt de ... accompagné de ses frères il apprit à chasser le...il assista à un duel pour l'honneur et en resta marqué toute sa vie...blabla..." , quelque chose du genre?)
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Ereborn Empty
MessageSujet: Re: Ereborn   Ereborn Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:02

VOILA c'est fait ^^

ca fait pas dix ligne .... et c'est un peu trop romancer a mon gout mais bon ... falait écrire quelque chose
Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Ereborn le Sam 8 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Ereborn Empty
MessageSujet: Re: Ereborn   Ereborn Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:36

Mais on ne demande pas du spectaculaire^^Allez, courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Ereborn Empty
MessageSujet: Re: Ereborn   Ereborn Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:57

(tu vois, c'était pas siiiiii dur que ça Wink )

Accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Ereborn Empty
MessageSujet: Re: Ereborn   Ereborn Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:00

Merci !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurby
Kurby
Kurby


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

Ereborn Empty
MessageSujet: Re: Ereborn   Ereborn Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:30

KUUUUUUUUUUUURBY!!

traduction de la langue kurby à la langue commune: bienvenue mick...ereborn, esprit fils de chêne (et non pas de gland^^).

*regarde les quelques pauv' lignes qui se battent en duels sur l'histoire*

KUUUURBYY!!!!

traduction de la langue kurby à la langue commune: epsèce de feignant des neurônes...Et moi qui pensait que t'avais de l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Ereborn Empty
MessageSujet: Re: Ereborn   Ereborn Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:18

C'est pas parce que j'ai de l'imagination que je suis obligé de m'en servir :p

et puis ... aparement bien des gens en ont beaucoup plus que moi ici ^^
(et d'abord ... JE FAIT CKE JVEUT !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Ereborn Empty
MessageSujet: Re: Ereborn   Ereborn Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:43

Ba l'histoire est peut-être pas méga développée, mais la fiche est bien faite. Le personnage est inetterressant. =)

Bien des gens ont de l'imagination ici ?! Ah chouette ! Moi j'en ai, mais je serai pas dire si beaucoup ou pas... assez pour me faire des délires toutes seules et voir des choses que j'aime ou que je trouve marrantes au milieu de truc qui n'ont pas de rapport (genre un livre avec des montagnes bien rangées en reliefs... sur deux gauffres accrochées l'une à côté de l'autre... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ereborn Empty
MessageSujet: Re: Ereborn   Ereborn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ereborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser