La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

chandra Empty
MessageSujet: chandra   chandra Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:02

Nom: Shanti pûrnîma

Prénom: Chandra

Âge:inconnu

Surnom:Le Frère

sexe: male

Race: Bleiz-garv

Physique: mesure plus de deux mètres de haut. une épaisse fourrure aussi blanche que la neige recouvre entièrement son corps, se que Chandra considère comme un vrai fardeau du fait qu'il est plus facilement repérable en pleine nature. Sauf en temps de neige...mais comme il neige que très rarement. Comme tout ce de sa race il possède une force brute implacable et tout un attribut de dents et de griffes aussi aiguisés que n'importe qu'elles épées.

Caractère : Chandra est quelqu'un de peux recommandable. D'un naturel méchant et sadique il méprise tout ce qui bouge...voir même ce qui ne bouge pas! Bien qu'il fasse partit de la race des Bleiz-garvs il reste un solitaire dans l'âme et ne s'approche que rarement du reste du monde (sauf pour mettre en place quelque sournoiseries ou simplement manger quelque passants^^).


Caractéristiques spéciale: il lui manque un doigt à la main gauche.

Aime: rendre la vie infernale à tout êtres a part lui même et Manger jusqu'a plus faim.

Aime pas: les gens "dit" gentil ( c'est pas normale d'êtres gentil sa cache quelque chose!!), les gens "dit" méchants ( sa fait de la concurrence!!) et les gens neutres (une bande d'indécis!!). Et se qu'il déteste par dessus tout c'est les choux! (allez savoir pourquoi...)

Histoire:

Tout d'abords bien qu'il porte un nom au consonance féminine shandra dit le frère et bien un Bleiz-garv de sexe male.

Shandra eu une enfance banale au sein de sa meute ou il apprit tout se qu'il fallait pour êtres un bon Bleiz-garv. Comme Se battre, chasser ou encore vénérer la grande déesse Luna.Traquer,débusquer, zigouiller et enfin manger étais ses maîtres mots et tout se passait dans le meilleur des mondes. Mais avec le temps son comportement changea. Le jeune loup joueur et taquin qu'il était, devins violent et mesquin. N’hésitant pas à blesser gravement ses confrères lors de ses bagarres et disputes. Cherchant toujours la confrontation avec le reste de ses paires, il finit par agacer les chef dominants de sa meute et fut banni à tout jamais loin de sa foret natal.
Depuis il rode seule dans les bois hurlant sa haine au ciel qui ne lui répond jamais. De temps a autre il déverse sa colère sur les gens qu'il rencontre en leurs jouants des tours sanglants. Gare à ceux qui croisent sa route…


Dernière édition par Chandra le Jeu 12 Juin - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

chandra Empty
MessageSujet: Re: chandra   chandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:49

Bienvenue gentil toutou blanc Very Happy Question: les tatouages sont sur la fourrure? Wink

Accepté comme second bleiz-garv de La couleur des abysses cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

chandra Empty
MessageSujet: Re: chandra   chandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:28

haaaa!!!! pas pensé à ça!!!! ya une faille^^! je corrige ça tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

chandra Empty
MessageSujet: Re: chandra   chandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:33

Brrr... il a pas l'air de faire bon traîner ici... Bienvenue quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

chandra Empty
MessageSujet: Re: chandra   chandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:34

meuuuuux non reste un peu!!! en plus c'est leur de manger... niark niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

chandra Empty
MessageSujet: Re: chandra   chandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

Heuuuuuuu......... franchement merci, mais j'ai fini de manger et j'ai vraiment plus faim ! A une prochaine fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

chandra Empty
MessageSujet: Re: chandra   chandra Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:47

domage Crying or Very sad une prochaine fois alors Twisted Evil je voulais aussi m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe que j'ai fait que je ferai à l'avenir Embarassed je me corrigerai autant que possible! Voili voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chandra Empty
MessageSujet: Re: chandra   chandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser