La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 promenons nous dans les bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois...   promenons nous dans les bois... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:38

Un silence profond régnait dans la forêt sans nom. Seule un vent insolant rugissait de façon régulière et faisait frémire la végétation. Les animaux qui possédaient un sens de la survie inouïe se terraient dans leurs cachettes en prévision du danger iminent. Soudain un bruit lointain se fit entendre. Petit à petit il se rapprocha et on discerna clairement le son d’une course poursuite. La proie, une biche blessé à la cuisse courrait de toutes ses forces dans l’espoir d’échapper à un ennemis connu d’elle seule. Les yeux exorbités et la bave aux lèvres elle sautait dans tout les sens de façon à désorienter son poursuivant. Chose futile en l’occurrence car son poursuivant n’était autre que Chandra. Celui ci s’amusait comme un fou devant la terreur de la pauvre biche sans défenses. Il aurait put l’attraper bien plus tôt mais il se réjouissait de prolonger le calvaire de la créature au aboie. Mais au bout de plusieurs heures de cavalcade la créature exténué ne fit pas attention et trébucha. Chandra à qui la chasse avait donné faim sauta sur l’animal et lui brisa la nuque d’une main professionnel.

Chandra commençait à trancher différents morceaux de viandes qu’il mangeait sur place quand soudain un bruit lui fit lever la tête. Il huma l’aire avec son museau ensanglanté pour détecter une quelconque présence mais de repéra rien dans les environs. Avec un geste souple il se redressa de toute sa hauteur (se qui était impressionnant) et jeta un regard mauvais autour de lui. Son regard d’un bleu intense scruta le périmètre où il se trouvait sans plus de réussite que son flaire pour détecter « la présence » qui l’avait déranger à un nomment crucial de la journée.


Tsss les esprits sont de sortit se soir on dirait.

Chandra jeta un dernier regard de dépit vers la biche morte puis partit à pas de course dans la direction nord de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois...   promenons nous dans les bois... Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:48

Chandra courait à travers la foret avec agilité et souplesse et à chacun de ses pas, ses muscles saillants se contracté avec force. Se déplaçant à une vitesse tel que le vent avait du mal à la suivre il arrivait né en moins à éviter tout les obstacles de la foret. Nul êtres au alentour, pourtant Chandra ne pouvait se dépêtrer de cette sensation que quelqu’un ou quelque chose l’observait. Pourtant même s’il avait des sens très développés (même pour un Bleiz-garv) il n’arrivait à détecter aucune présence. Rien de concret. Peut être devenait t’il fous ou alors les dieux eux même le regardait en riant de lui ! Sa colère perpétuelle venait de se transformer en une rage sans borne. Comment osait t’on se moquer de lui ainsi ! Des qu’il trouverait le lâche qui se gaussait de lui il le décapiterait d’un coups de dent et se nourrirait de ses entrailles encore fumante ! Son esprit déjà dérangé par la solitude et la haine se dégrader encore plus fasse à cette situation qu’il ne pouvait contrôler.

Soudain la forêt s’arrêta net. Une vaste prairie s’étendait à perte de vue… Chandra n’était jamais allez aussi loin. Il s’avança de quelque pas hors du bois et regarda derrière lui. Aucun bruit ne s’échapper de l’obscurité qu’il venait de quitter. Mais la « présence » était toujours là, il le sentait au plus profonds de son âme. Elle se terrait cacher derrière un quelconque arbre.


Montre toi ! je sais que tu ma suivit jusqu’ici ! « grrrrrr » (grognement sauvage ^^) Tu te croit sans doute malin a te cacher ainsi ? approche qu’on discute… j’en est plus qu’assez de ton petit jeu ! montre toi et se sera a mon tour de jouer dit il dans un murmure.

Soudain une créature sortit des bois. Quelle ne fut pas la surprise de chandra quand il s’aperçut qu’il s’agissait d’un bleiz-garv, bien que celui ci fut bien différent de ce de sa race. La fourrure de l’étranger était d’un noir si profonds que le simple fait de la regarder donner l’impression de sombrer dans les méandres d’une nuit éternel. Son regard insoutenable brillaient d’une étrange lumière. Bien que petit de taille pour un bleiz-garv il émergeait de lui une aura d’une puissance écrasante. Des frissons parcoururent le corps de Chandra et la peur commença petit à petit à remplacer la rage qui était en lui.

Qui est tu ?… que me veux tu ?… REPOND ! Sinon je vais te…

Tu va me faire quoi ? Sa ne te plait pas vraiment de jouer la proie à se que je vois. La voix du Bleiz-garv mystérieux était grave et empreinte d’une sagesse infinis. Il n’avait pas haussé la voix pourtant chandra ne put s’empêcher de reculer encore d’un pas.

Je te connais Chandra Frère du désespoir. Je connais aussi le fil de ton destin…complexe et plein de subtilité. Se qui est étrange pour un êtres aussi malsain et frusque que toi. J’ai bien peur que Tu ne puisse rester dans cette forêt.

Un long silence suivit ces quelque paroles. Que racontes tu ? pourquoi ne pourrai je rester ! et que connais tu de ma vie ! Tu devrai plutôt t’occupé de la tienne ! Malgré la peur qui le taraudait Chandra sauta griffes en avant sur ce loup de mauvaise augure. Le loup à la fourrure de nuit fut prompte a réagire et c’est avec une facilitée déconcertante qu’il envoya voltigé dans les aire Chandra par un simple coup de point au niveau de l’estomac.
Chutant un peu plus loin le frère plier en deux poussa un grognement fasse à la douleur qui se propager en lui.


La grand chandra, terreur de se monde à terre par un simple petit coup de point ! Et bien tu n’est pas en forme mon… ami. Tu devrai prendre des vacances loin de cette foret. Tu ne croit pas?

…pourquoi ?… dit chandra en un soupire.

Il est des choses qui ne s’explique pas. Un long voyage t’attend mais je ne me fait pas de soucis pour toi…tu ne le mérite pas. Le sage le regarda un moment puis poursuivit. Tu es une plaie pour ce monde, un misérable verre qui ronge tout se qui touche. Pourtant les dieux savent pourquoi , tu es destiné à servire un bute essentiel pour le bien de tous. Ironique n’est pas ? Ne cherche pas revenir sur tes pas…ou tu me retrouvera sur ton chemin. Je serai toi je me dirigerai vers les terres lutines non loin d’ici. Cela pourrai êtres un bon début tu ne crois pas ? Bien il est temps de se quitter. Sans dire un mot de plus il disparut dans la forêt sans faire de bruit laissant Chandra seule à l'orée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois...   promenons nous dans les bois... Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:16

Qui était se fou à l’allure étrange et dont la force égaler plus de dix bleiz-garv réuni. Qui était t’il pour dicter la conduite et les chemins que devait prendre chandra ! Le frère était encore sous le choque. Il faut dire qu’il n’avait pas l’habitude de se faire rudoyer. Au bout de quelque minutes il trouva finalement le courage pour se relever. Massant son ventre meurtrie il regardait la forêt d’un aire sinistre. Une partit de lui voulait retourner dans les bois en ignorant complètement les paroles du bleiz-garv…La forêt est immense se disait il comment pourrait il me retrouver ?! Mais une peur irrationnel l’empêcha de poursuivre son résonnement. Non il est des forces que l’on ne peut abattre…pour survivre il faut parfois arrêter de lutter et se laisser emporter par le courant de la rivière dans l’espoir qu’il nous mène à l’abris. Mais Chandra était fière et le simple fait d’obéire a un ordre ou même un simple conseil lui donnait envie de vomire.

Je suis libre ! tu entends libre ! Je n’obéis à personne ! Rien ne lui répondit à part le silence lourd de menace.

...Tu espérais que j’aille aux pays de ces bouseux de lutin ? hahahaha plutôt mourir ! non de toute manière j’avais envie de voyager un peu…j’irai ou bon me semble. Dit il pour lui même.

Puis sans un regard derrière lui il s’élança dans la plaine en direction de la capitale vampyrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois...   promenons nous dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois aux alentours de Garuda...
» Dans la rue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Le Royaume vampyrique :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser