La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'auberge de la rose noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

L'auberge de la rose noir Empty
MessageSujet: L'auberge de la rose noir   L'auberge de la rose noir Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:09

Il est tard, la lune sensuelle au possible se prélasse devant les petites étoiles scintillante qui sont ses plus ferventes admiratrices.
Au loin une silhouette apparaît marchant d’un pas sure. On ne la distingue pas vraiment car elle est recouverte d’une grande cape noir qui la recouvre entièrement.


Chandra venait tout juste de croiser un vampire qui avait sans aucun doute abusé de champignons hallucinogène. Il n’avait même pas cherché à résister quand le frère lui avait sautait dessus sans ménagement afin de lui voler sa cape ainsi que quelque objets que le pauvre vampyre avait sur lui. Pas grand chose certes mais cela aiderai sûrement pour la suite du voyage et puis s’il venait à manquer de quelque chose chandra n’avait qu’a se servire sur d’autres victimes…En tout cas s’était une chance car le vampire qu’il venait de dépouiller était très grand et possédait une carrure impressionnante même si cela ne l’avait pas aider à survivre. La cape dont le loup s’enveloppa était donc suffisamment grande pour le recouvrire. Ainsi il pouvais cacher sa fourrure d’un blanc neigeux un peu trop voyante sans trop de difficulté.

Il se faisait plus que tard et chandra habituer à dormire à la belle étoiles sous le regard de la déesse Luna décida que pour changer un peu il dormirait dans une auberge. Les nouvelles expériences sont toujours bonnes à prendre et il fallait qu’il s’accoutume au peuple vampires. C’est donc habillé de sa nouvelle cape qu’il se dirigea vers la capital vampiryque qui se trouvais non loin. Arrivé dans la ville qui se nommait Lunëa d’après une pancarte écrite en lettre de sang Chandra se dirigea vers l’auberge la plus proche en évitant les quelque manants qui y rodé. En entrant dans L’auberge une odeur de sang lui fit frémire les babines. La pièce peu éclairée avait des allures inquiétantes. Toutes les personnes présentes se turent quand il fit son entré.
L’aubergiste derrière une espèce de comptoir lui jeta un regard méprisant avant de lui dire.


C’est pour quoi ? puis il cracha une substance qui ressemblait beaucoup à du sang à l'interieur d'un verre qu’il essuya avec un vieux torchon aux multiples taches.

Chandra n’appréciait pas le moindre du monde le regard de cet arrogant, mais se retint tout de même de lui arracher la tête sans plus de cérémonie. Mieux valait ne pas trop se faire remarquer pour l’instant.

Je voudrais une chambre…

T’a de quoi payer ? humpf !

Chandra sortit de sa cape une petite bourse taché de sang remplit de pièces (objet de son larcin il y a peu) et la posa sur le comptoir. Sa devrai suffire…

Après avoir regardait d’un œil experte le contenu de la bourse l’aubergiste lui sourit et lui dit d’une voie plein d’entrains : Bienvenu à l’auberge de la rose noir étranger ! vous désirez autres chose ?

Une bière. Puis sans dire un mot de plus Chandra se dirigea vers une table isolé et s’assit sans bruit sans se dévêtire.


Dernière édition par Chandra le Sam 19 Avr - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

L'auberge de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la rose noir   L'auberge de la rose noir Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:04

Les conversations des quelque clients de l'auberge avaient reprise comme si de rien n'était et Chandra relâcha quelque peu la pression qui était montait en lui. De temps en temps on lui jetait un regard en biais histoire de voir s'il ne faisait rien d'inquiétant.
Dans un patelin pareil il ne devait pas souvent voir de bleiz-garv…d’ailleurs il y avait toujours quelque vampires isolés qui les prenaient encore pour des animaux sans cervelles ne servant qu’à accomplire des taches ingrates. Soudain une serveuse à la peau cadavérique fit son entrée et se dirigea vers Chandra d’une démarche chaloupée. Elle tenait d’une main experte un plateau ou se trouvé dessus un chopine de bière ainsi qu’une assiette d’un plat quelconque dont l’aspect aurait fait fuir un chien affamé.


Pour vous…monsieur.

Elle déposa sur la table la chopine de bière ainsi que la plat à la surprise de Chandra.

Je ne crois pas avoir commander de repas. Il se trouve que j’ai déjà manger…

La serveuse qui n’avait pas l’aire du tout impressionnait par Le bleiz-garv le regarda d’un œil morne et fatigué.

Cadeau de la maison. Spécialité du jours mais ne me demandait pas se qu’il a dedans…moi même je préfère l’ignorée.

Puis elle s’en alla d’un pas rapide sans un regard en arrière.

Un cadeau de la maison. Chandra n’était pas sure d’apprécier ce cadeau. La bourse que le frère avait remit à l’aubergiste contenait une somme élevé qui aurait suffit à dormire dans cette établissement un moi entier. Peut êtres que l’aubergiste avait des remords du fait d’avoir escroquer Le bleiz-garv. Chandra en doutait sérieusement. Non un vampires ne vous offre quelque chose que si ça sert ses intérêts. Une des bases essentiel dans la vie à savoir si l’on veut rester en vie. Non cela cachait autre chose…peut êtres que la nourriture était empoisonné. Le frère renifla l’assiette et rejeta immédiatement sa tête en arriére. L’odeur que dégageait se plat était infecte et même si personne n’avait mit de poison dedans intentionnellement cette nourriture terrasserai toute créature qui l’ingurgiterai. Chandra jeta un coup d’œil dans la salle et s’aperçut que tout le monde le regardait d’un œil mauvais. Soudain l’un des vampires qui étais assis non loin de la table de Chandra se leva et commença à l’apostropher.

He bien monsieur le bleiz-garv on apprécie pas la nourriture qu’on vous sert ? c’est pas assez bien pour ton petit palet délicat ?

Le vampires se mit à ricaner et ses compères toujours assis en firent autant. Chandra examina l’homme qui osait se moquer de lui. Grand et large d’épaule. Du sang séché sur ses habits salles et déchirer. Un poignard coincé à la ceinture prêt à êtres dégainer. Le vampire dont de nombreuse dents manquaient à l’appelle aurai impressionné n’importe qui. Mais le frère n’était pas n’importe qui… mais ça le vampires ne le savait pas.

On aime pas les animaux dans ton genre ici. T’aurai pas du montrait ton salle museau de cabot ! pas vrai les gars ?! C’est compagnon beuglèrent des insultes pour montrer qu’ils soutenaient leur chef.

Allez lève toi ! Le vampires dégaina son poignard et se mit en position d’attaques. Derrière lui cinq de ses collègues s’étaient levés pour aider leur chef. Chandra lacha un soupire d'exasperation et se lava pret à défendre chèrement sa peau.


Dernière édition par Chandra le Mar 13 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

L'auberge de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la rose noir   L'auberge de la rose noir Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:10

Chandra relava sa capuche qui cachait encore une partit de son visage pour la laisser tomber sur ses larges épaules. Ses yeux aussi bleu que l’océan brillaient d’un éclat sauvage. Les vampires qui lui cherchaient querelle reculèrent tous d’un pas. Le meneur du groupe qui avait lancé les hostilités brailla pour se redonner du courage et motiver ses comparses.

C’est n’est qu’un bleiz-garv désarmé et seule ! Il est à nous ! nous allons lui faire regretter d’êtres née!

Les autres vampires approuvèrent bien que sur leur visage se lisaient une peur primitive. Il faut dire que même pour un bleiz-garv chandra le frère avait de quoi faire peur. Une aura malveillante semblait sortire de chaque partit de son être. Chandra semblait parfaitement calme malgré la situation dangereuse ou il se trouvait. Malgré sa force et sa rapidité hors du commun il était désarmé et seule face à un groupe assez important de vampires. Mais cela ne semblait pas le déranger au contraire il semblait y trouvait un certain plaisir. Soudain Chandra se mit à pousser un grognement qui se termina par un hurlement à faire frémire les dieux eux même. Les vampires s’aperçurent avec surprise qu’il ne s’agissait que du rire dément du Bleiz-garv . comment pouvais t’il rire dans une situation pareil…

Le Vampire qui avait accosté chandra ne savant plus comment réagire fit la seule chose qui lui semblait logique à faire dans une tel situation…il sauta sur Chandra poignard en avant. Comportement futile et mortel. Le frère fit un simple pas sur le coté pour esquiver la lame et d’un mouvement rapide et fluide il décapita son attaquant d’un simple coup de patte à l’aide de ses longues griffes aiguisés. Le sang gicla et s’éparpilla tout autour de la victime arrosant au passage la nouvelle cape de Chandra. A la vue du sang de leur chef les autres vampires devinrent comme fou et se jetèrent d’en un ensemble parfait sur le frère armé de différentes armes plus meurtrière les unes que les autres. Le Bleiz-garv ne resta pas sur place et se jeta lui aussi sur ses opposants en poussant un hurlement,mélange de rage et de folie. Chandra sentit leur lames plonger dans sa chaire sans protection et une vive douleur se répandit dans son corps se qui ne fit que le rendre encore plus fou. Le frère déchaîna sa violence en frappant de tout cotée avec force et puissance. Chandra était sur d’en avoir tuer au moins la moitié mais déjà il sentait sa vie lui échapper fuyant par les nombreuses blessures que lui avaient causé les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

L'auberge de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la rose noir   L'auberge de la rose noir Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:40

Après un long combat acharnée Chandra s’écroula au sol en sang bien qu’il fut toujours conscient. Les survivants vampires qui n’étaient plus que trois s’avancèrent pas à pas vers Chandra tout en formant un cercle autour de lui. L’un des vampires qui tenait une épée dentée recouverte de sang brandit sa lame au dessus de la tête du loup dans l’espoir de le décapiter pour en finire avec cette créature de malheur. Le frére leva sa tête et regarda le vampires dans les yeux. Pour Chandra le temps semblait s’êtres comme arrêté et bien qu’il ne vit pas toute ça vie défilé devant lui il y’avait là quelque chose de mystique à êtres au bord du gouffre de la mort. Mais le temps nous rattrape toujours est déjà la lame du vampires commencait sa descente funeste.

Arrête ! ne le tue pas …Il a l’aire intéressent.

Chandra poussa un grognement tout en essayant de se retourner pour voir qui l’avait sauvé de sa triste et pathétique fin. Une femme sans aucun doute…d’après le son de sa voie. La femme qui était en faite une vampires se déplaça dans le champ de vision de chandra se qui lui permit de la visualiser. Grande et svelte elle portait une robe en cuir rouge qui s’accoutumer très bien avec ces formes sensuelles. Ses cheveux aussi noir qu’une nuit sans lune semblait vous attirer dans un abysse sans fond. Vue son visage princier nul doute quelle devait appartenir à la noblesses vampirique. Bien que chandra n’aimait en rien les vampires il ne pouvait dire que cette sombre mécène n’avait pas de charme. Mais ses yeux hautains et cruelles ne présagaient rien de bon.

Hé bien, hé bien qu’avons nous là ? Tu tes perdu mon petit louveteau ?…tu n’a pas l’aire en pleine forme dit moi.

L’un des assaillants de chandra, celui même qui avait tenté de l’achever se courba (comme tout les vampires encore vivant présent dans la salle) puis s’avança d’un pas incertain devant la vampire qui semblait s’amuser de cette situation.

Il nous a attaqué… sans prévenir ! se bleiz-garv fou a tué plusieurs vampires dont certain étaient de très grands amis ! … Il mérite la mort dame Illiena. Puis il s'inclina de nouveau.

Tait toi. La vampire qui apparemment se prénommé Illiena n’avait pas haussait le ton pourtant le vampire pâlît et ne prononça plus aucun mot.

Illiena jeta un regard mauvais sur tout ce qui se trouvait dans la salle puis s’attarda sur chandra qui venait de s’évanouire. Nul doute que s’il ne recevait pas des soin dans les plus bref délais il y laisserai la vie. Soudain la vampire siffla et deux vampires en armure noire débarquèrent dans la taverne.

Prenait le Bleiz-garv on l’emmène avec nous…Puis sans un regard en arrière il quittèrent la taverne d’un pas rapide et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la rose noir   L'auberge de la rose noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la rose noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Le Royaume vampyrique :: La capitale vampyrique: Lunëa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser