La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drax Lerouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drax

Drax


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Drax Lerouge Empty
MessageSujet: Drax Lerouge   Drax Lerouge Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:42

Nom : Lerouge
Prénom : Drax

Age : 150 ans en parait 30.
Surnom : Le Sanguinaire

Race : Vampyre

Physique : Drax est un homme plutôt robuste à la démarche gracieuse. Il mesure 1m90, il est brun et a les yeux bleus saphir.
Caractère :Drax est un grand timide, il ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'il le fait c'est que c'est important. En combat, Drax est impitoyable, il n'hésite pas à tuer lorsque c'est nécessaire.

Caractéristique spéciale : Une armure rougeoyante ornée de piques et une épée gigantesque.

Aime : Le Chaos des batailles, le secret, le silence.

N'aime pas : Le manque d'agitation, le bruit, recevoir des ordres.

Histoire :Drax est un orphelin abandonné à la naissance. Il a été recueilli par une confrérie de moine qui lui ont appris à lire et à écrire. A 12 ans il fugua, car il préférait le chaos de la ville au calme du monastère. Il appris à manier l'épée pour entrer dans la milice. Il passa 18 ans dans la milice à faire régner l'ordre dans sa ville et fut repéré par le vampyre la dirigeant. Drax fut transformé en vampyre par ce dernier et sombra dans la folie en tuant son Sir. Pendant près de 50 ans sa folie le mena à faire de nombreuses batailles dans lesquelles il s'illustra en étant sans pitié. Maintenant sa folie sanglante est moins importante qu'à sa création, il arpente les villes à la recherche de la Mort Ultime à la bataille.


Dernière édition par Drax le Lun 7 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Drax Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Drax Lerouge   Drax Lerouge Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:59

Belle journée! j'ai lut ta présentation et je trouve sa pas mal malgére le fait que tu sois un vampire mais bon personne ne peut être parfait geek

A oui ! je trouve un peu contradictoire d'aimer le silence et de ne pas aimer le calme plat lol! à moins qu'une subtilitée mais échapé se qui serait fort probable!

voila bonne chance pour la suite! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drax

Drax


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Drax Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Drax Lerouge   Drax Lerouge Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:29

Je me suis mal exprimer c'est le manque d'agitation que Drax N'aime pas. J'édite pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drax Lerouge Empty
MessageSujet: Re: Drax Lerouge   Drax Lerouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drax Lerouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser