La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Palarran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palarran
Rodeur
Palarran


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Parmis les Ombres de nos Coeurs

Palarran Empty
MessageSujet: Palarran   Palarran Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:05

Nom : Oneiros

Prénoms : Palarran

Age : je ne me souvient plus, faut dire j'ai perdu ma mémoires.

surnoms : Le chevalier de l’ombre, le murmurant, l’éternel errant....

Race : Dokkalfar

Physique : environ 1m 75, plutôt jeune pour un dokkalfar cheveux brun-noir mi-court peau blanche (un peu bronzé, un yota bronzé)

Caractère : je suis un poète de l’ombre, sombre mais pas ténébreux, rêveur et naif. très contradictoire, parfois froid, parfois fou (d'autre dirait juste névrosé) discret le plus souvent, mais ce disitingant toujours quoi qu'il se passe. prenant un certain temps pour faire des choix. mais prèt à se battre avec une certaine impétuosité impulsive, parfois imprudente et maladroite de temps à autres.


Caractéristique spéciales : cicatrice verticale en travers de son oeil gauche, tatouage de dragon noir sur toute l'épaule droite jusqu'a avant la hauteur du coude .portant un bracelet-poignet avec lame retractable sur le bras droit.
trimbalant toujours et quoi qu'il arrive son Luthevan ( un mélange entre un luth et un biwa) un chèche kaki autour du cou.

Aime : les Arts quelque elles soit, y comprit l’art du combat. Voyager, découvrir, raconter des histoires, de vielle légendes. boire des supstance forte parfois ( mais pas souvent enfin...bref)


Aime pas : les coups sournois ( mais bon faut faire avec) que l'ont essaye de me tuer sans que mon adversaire ne se soit présenter (c'est la moindre des choses, savoir par qui on se fera tuer pour mieux le maudirent ensuite) et que l'ont touche à mon chèche sans ma permission. (alors là non)


histoire : Je fait partie de la race des dokkafar une branche ancienne des drow désormais disparu,
je suis donc le dernier de cette race. J'ai perdu une grande partie de ma mémoires, les seul chose que je me souviennent de mon passé c'est d'un grand combat sur le sommet d'une tours surplomband un océan, je ne saurait dire lequel, et sur cette tour il y a un trone de marbre avec poser dessus une couronne de fer sur le point d'être submerger par une immense vague. Après ce n'est que les ténèbre... quand j'ai reprit connaisance je me trouvais dans un immense sanctuaire soutérain. Une sorte de tombeau où on avait entreposer des trésor de connaissance
et moi dans une sorte d'hybernation magique .
C'est ici que j'ai tout ou quasiment réapprit sur moi et mon peuple enfin sur ce que j'avais sous la main pas grand chose en gros. il avait de quoi réapprendre à écrire, des bride d'histoire, quelque receuil de philosophie, deux ou trois d'arcanes de magie et d'alchimie ainsi que deux ou trois bricole mais sans plus. En tout cas même si mon esprit n'avait plus de souvenir mon corps avait conservé des brides ce ne fut donc pas très dur de tout réaprendre l'essentiel mais au fond il manquait quelque chose...ainsi que de nombreuse question en suspent. Qui suis-je vraiment ? Quel est la véritable nature de mon peuple ? qu'en est t'il du trone et de la couronne de fer qu'est devenu la tour ? et où est telle ? pourquoi mon peuple c'est éteind ?

Ainsi j'ai quitter les obscures couloir du tombeau de mon peuple pour la vie de Baroudeur afin de
redécouvrirent une fois de plus le monde et répondre a ces question, accompagné de mon Luthevan,
des étoiles et du vent qui gonfle mes voiles. Dans mes voyages je raconte l'histoire des dokkafar, ses légendes, ses peurs et ses rêves... en cherchant toujours des vestige de ce que j'était de ce qu'était mon monde et de trouver une place en celui que foule.
c'est tous ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Petit Lutin
Shinigami


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Palarran Empty
MessageSujet: Re: Palarran   Palarran Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:49

bienvenu dans se monde fou remplis de gens bon à interner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodiedalton.skyblog.com
Palarran
Rodeur
Palarran


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Parmis les Ombres de nos Coeurs

Palarran Empty
MessageSujet: Re: Palarran   Palarran Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:53

Merci. C'est pour cela que je viens. sinon se ne serait pas drôle le monde serait bien morne
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Palarran Empty
MessageSujet: Re: Palarran   Palarran Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:30

Bienvenu le murmurant ! Razz j'espére qu'on se recroisera dans ce monde étrange... pour l'instant je me sens un peu seule ^^ tout le monde est chez les lutins! quel manque de gout!

Bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Petit Lutin
Shinigami


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Palarran Empty
MessageSujet: Re: Palarran   Palarran Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:17

comment sa quel manque de gout???? grrrr pas vrai !! tres tres bon gout!!! ta cas venir NA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodiedalton.skyblog.com
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Palarran Empty
MessageSujet: Re: Palarran   Palarran Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:18

mwé Razz je préfére tuer du vampires niark niark! les lutins eux se téléportent à chaque fois que j'éssaye de les mordre c'est pas drole What a Face et pis des fois il te jette des tartes à la créme!!! affraid affraid affraid l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Palarran
Rodeur
Palarran


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Parmis les Ombres de nos Coeurs

Palarran Empty
MessageSujet: Re: Palarran   Palarran Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:46

merci Chandra, je n'en doute pas en effet.
C'est vrai que combattre des Vampyre peut être plus intérrésant, mais affronter des lutin est ausssi un bon moyen de manger un dessert bien goutu ( surtout lorsqu'elle sont à la crème) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Palarran Empty
MessageSujet: Re: Palarran   Palarran Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:11

Bienvenue Very Happy

Vous me touchez et je vous vide de votre sang, et je vous épile!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Quant à moi, je vais bientôt partir de chez les lutins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Palarran Empty
MessageSujet: Re: Palarran   Palarran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palarran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser