La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^

Aller en bas 
+2
Chandra
Kaerder eus Amheol
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:35

Histoire de ne pas faire du rpg tout seul (ben oui, sinon on peut écrire sur du papier, ça sert à rien de venir sur un forum) vous pouvez prendre un petit verre à la taverne et aller rpg à plusieurs (oui oui, vous pouvez, c'est permit, siiiii, je vous jure!!!Shocked dingue, non?).

Donc si vous voulez (pour ma part), je suis à Garuda. (si un drow inactif est interressé...ou autre)
Quant aux autres... bon ok, c'est mort en ce moment....j'avoue... Vivement les vacances d'été que j'organise tout ça! Twisted Evil

Si vous avez des idées, quelque chose...n'hésitez pas surtout, dites-moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:46

Voila j'ai jeté la premiére pierre de l'édifice "projet aréne" cheers donc voila fraise a toi de poursuivre. j'ai pas trops commencer à décrire l'aréne en elle même ni ceux qui la controle. Je te laisse faire Very Happy . Comme s'était ton idée a la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:41

et bien ... c'est parti ^^

EN AVANT !!!!

*le bleiz garv se dresse seul face a l'arène ... remplie de vampyre *

lol!

très bonne idée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:26

Euh...
Je crois qu'on va avoit besoin de quelqu'un pour arbitrer nos actions...
Donc... HELP!!!!

Cherche maître de jeu pour l'aréne!
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:49

C'est sa ou alors on s'arrange a la miable Twisted Evil

Et Ereborn je suis sure que mon bleiz garv est plus fort que le tient Razz je serai ravit de l'affronté dans l'aréne What a Face sort de l'ombre et vient prendre ta féssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:48

A vrai dire .. c'était pas vraiment pour me battre contre toi que je suis venu dans l'arene ^^


mais aprés ... je sais pas encore lequel de nos deux loups est le plus fort ^^ je serait ravit de t'afronter ... si j'était sur de la faire en duel d'honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:05

S'arangé a l'amiable...
Tu perd une jambe et moi un bras, ca te vas?


Euuuuuh...


Tant que tu me vole pas mou fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:13

hum si sa te dérange pas je préfererai qu'on inverse ^^ toi la jambe et moi le bras! Tu comprends j'aime tellement courire dans les bois , sa me ferai mal si je devais y renonçer lol!

et pour ton fouet...garde le. Je préfére pas trop y toucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:10

Bon, en gros, nous avons plusieurs choix pour continué notre combat:
_une égalité (soit tout les deux or d'état de nuir soit une séparation dans les guardes si nous commencons nos combats dans des zones non conforme)

_Tu écrabouille la jeune lutine

_J'écrabouille le jeune loup, ou du moins je prend le dessus, ce qui permeterai a Ereborn de se pointer...

_Nous cherchons un mj pour arbitrer nos actions...

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:29

ou alors vous faite un pari en tirait a pile ou face ou sur un D6 en cherchant 6 possibilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:17

Ca a moins de classe mais...
Ca peut étre marrant!

Reste a trouver les 6 fins possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:02

1 je meurt
2 tu meurt
3 il meurt
4 nous mourront
5 vous mourrez
6 ils meurent

Very Happy ( grand sourire tout content de sa connerie Very Happy cheers lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:22

lol! comme j'essaye avant de tout de rester humble ( quand je dit ça sa fait tout de suite prétentieux ^^) je veux bien perdre se combat ! avec les honneur biensure Cool ( faut que mon perso reste en vie aussi Razz ) aprés si vous préférez utilisé dédé sa ne me pose pas de probléme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:20

Je dois avoué que vus mon grande humbilité je veut bien gagné ce combat, du moins sur le coté sportif. (apras tout, a part me batre, je ne sais rien faire d'autre)

Par contre, pendant ou aprés, tu pourais peut étre commencé a emmener le doute en moi sur ce qu'est la libertée et toutes ces conneries...

Bref...

Je cherche quelqu'un qui pourait faire changé la vision du monde de Fraise(car cela est pour l'instant un peu trop restreint)

Tu es partant?
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:38

je suis partant ^^ pas se soir car je suis un peu naze mais demain si je trouve le temps je commencerai la pscycanalise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:07

je viens d'avoir une idée ^^ que dirai tu si fraise et chandra fesais équipe dans l'aréne Cool biensure sa ne veut pas dire qu'il s'aprécirai du moin pas tout de suite...sa pourrai etres une suite potable Very Happy quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:49

Bonne idée, mais dans ce cas...
Faudrai qu'on termine sur une égalitée, et que le spectacles ais était assez impressionant pour qu'on veuille nous revoir ensemble

comment termine notre combat alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:54

Une égalité parfaite ^^ nos deux combatants s'écroulent d'épuisement au même momment. Aprés un combat époustouflant qui a fait vibré le publique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:11

Mouiiiii!!!!
Je finit par me vidé de mon sang et m'évanouir!(autant par mes propres blessures que par les tiennes)

Et toi tu n'as plus la force d'achevé la pauvre lutine qui se trouve a 350 métre de toi, tout recouvert de blessures que tu te seras faites, et tu t'écrouleras toi aussi sur le sable chaud de l'aréne.

Je te ferais ta premiére blessure demain: pour l'instant je vais dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:42

vite une ambulance!! chandra va y laisser sa peau Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:41

C'est peut étre le moment que vas prendre Ereborn pour arivé.
Si il le fait, je suis encore debout.
Sinon, je m'écroule
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:19

tu est encore debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:44

Bien petit loup!

J'ai une nouvelle question: on re finit comment le combat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:38

he bien mon personnage étant devant le gouffre de la mort il ne pourra pas faire grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:04

Dites .. (message s'adressant particulierement a Drax et a Fraise)

vous savez moi je ne suis pas la pour me battre ^^
juste pour sauver Chandra en fait ...

drax tu tient vraiment a me tataner la figure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^   Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à membres seuls et désoeuvrés ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Discutions :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser