La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fraise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Fraise Empty
MessageSujet: Fraise   Fraise Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:34

Nom: Trés bonne question

Prénom: ahah!!!

Âge: 18 ans(pour un humain)

Surnom: Fraise

Race: lutin

Physique: Petite, même pour une lutine, cheveux de couleurs naturelles blond mais teints en blancs, yeux verts.

Caractère : Fraise aime étre admiré. Par la foule et surtout... par son maitre!
Totalement soumises a celui ci, totalement méprisante de toutes autres créatures

Caractéristiques spéciale: un joli habit de petit chaperon rouge et de grandes traces de canines dans son cou. Ne sait pas utilisé son pouvoir de téléportation, ou alors, avec de grandes dificultées.

Aime: le sang, les récompenses que lui donnent son maitre en lui otant son sang, frapper et tuer! Adore quand on la prend pour une jeune et petite lutine inofensif...

Aime pas: la téléportation, la magie

Histoire:

Fraise ne sait pas d'ou elle viens.
Ces premiers souvenirs remontent a ces 7 ans ou elle était déja une petite lutine a qui on aprenai tous les styles d'armes existant.
Fraise n'a pas grandit chez les siens mais dans la capitale vampyres, en tant que poupée de sang d'un vampyres du nom de Kreist (si tu es dacord, grande modératrice^^)

Elle est son objet, sa poupée, sa réserve de nouriture, et elle c'est même arangée pour étre sa guarde du corp. Quand celui ci est content d'elle, il lui donne l'immense privilége de posé ces lévres sur son coup et de lui ravir un peu de son sang. Quand celui ci n'est pas content, il l'ignore.

Les moments ou elle recoit les baisers du vampyres est devenus une drogue depuis son petit age, elle ne vit plus que pour ca! Quand il l'a inscrit a une école de gladiateurs, ce fut avec cette phrase: quand tu gagnera un combat, je te récompenserai comme il se doit... Si tu perd trop souvent, je t'abandonne.

Grace a ces menaces, elle c'est dépassées pour devenir l'une des plus grandes et les plus apréciées de tous dans les gladiateurs de la capitale. Beacoup trouve que voir un lutine vaincre un minautore est trés désopilant. Surtout quand celle ci a l'air de ne pas avoir plus de onze ans et porte un habit ridicule(un petit acoutrement rouge trés ravissant) et une arme trois fois trop grandes pour elle: hache, epée a deux mains ou autres...

Son maître, qui l'observe depuis les gradins, l'aide a toujours se dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Fraise Empty
MessageSujet: Fraise .... Fraise ... iris ?   Fraise Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:30

Il aura pas durer longtemp le nécromancien amateur lol ^^

bienvenue fraise ^^

je sais pas pourquoi ... en lisant j'était sur de savoir de qui ca venait mais ... je pensait que tu avait déja jean .... et puis j'ai lu l'interrogatoire ^^ lol

bon ... en tout cas ... faudra bien un moment ou tu arete avec cet archétype malsain !!!!!

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Fraise Empty
MessageSujet: Re: Fraise   Fraise Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:15

Ralala...tu m'avais prévenue, mais en effet...bref...

Et touche pas à MON Kreist Evil or Very Mad , c'est un gentil *fait les gros yeux* (nannnnn, il a jamais mordu qui que ce soit voyons... Rolling Eyes
Et puis tu le fait faire un truc affreux....rah non... (bande de SM va!)
Bon...ok...vas y! Razz(mais gare à elle si je la croise! c'est mon Kreistounet na moi) bwahahahahahahaha !


Fiche acceptée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

Fraise Empty
MessageSujet: Re: Fraise   Fraise Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:23

Comment ca je lui fais faire des trucs afreux?
Je lui fais faire juste des choses normaux pour un vampyre a ton maître.
Il peut étre gentil mais faut bien qu'il se nourisse, voyons!

Ce que je fais faire a Fraise est par contre beaucoup moins normal, je te l'avou!
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Fraise Empty
MessageSujet: Re: Fraise   Fraise Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:35

Afff....dites, je le supprime le forum ou pas ? Ou on lui fait subir une reconversion ou quelque chose ? Ou alors je me crée un autre personnage et je joue toute seule, c'est une solution... Je vais y réfléchir. (aidez-moi !!! Sad nyahahahahahah....! Bon...bonnes fin de vacances quand même, et joyeuse Pâques !)
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Fraise Empty
MessageSujet: Re: Fraise   Fraise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser