La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aréne des abysses (ouvert à tous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:37

Chandra se réveilla dans une cellule sombre et froide. Surpris d’êtres encore vivant son premier réflexe fut d’inspecter son corps à la recherche des blessures que lui avait infligé les vampires de la taverne. Ses mains glissèrent le long de son corps pour détecter cicatrice et plaie. Petit à petit il s’aperçut que toutes ses blessures avaient été guéris avec un grand professionnalisme, même les plus grave. Chandra se leva et jeta un regard sur l’environnement qui l’entouré. Depuis combien de temps était il ici ? il n’en avait aucune idée. Apparemment on l’avait jeté dans se qui ressemblait fort à une prison…Le frère grogna il n’aimait pas êtres enfermé (comme tout bon bleiz-garv). Chandra empoigna les barreaux qui le retenait enfermé et constata qu’ils étaient d’une solidité a toutes épreuve.

Ho tu peux toujours essayait de tordre ses fichus barre d’acier, tu n’est pas prêt de t’évader d’ici…mon gars. Dans le cellule d’en face (de celle de chandra) se trouvait un Drow au regard sans vie. Nul doute qu’il séjourné ici depuis un bout de temps.

Ou somme nous ? lâcha Chandra.

Bienvenu dans l’aréne des abysses ! hahahaha.

Le drow avait un rire dément et chandra ne put s’empêcher de frissonner. Plutôt mourir que finire comme se pauvre fou. Une aréne ? Pourquoi m’avoir amener ici ?

He bien ma fois tu ma l’aire d’un loup assez robuste…nul doute qu’il te ferons combattre jusqu’a la mort devant tout plein de gens. A peine avait il finit sa phrase qu’un son de pas se fit entendre. Quatre Vampires au regard meurtrier et armée jusqu’au dents s’arrêtèrent devant la cellule du drow.

C’est l’heure. Noooon pitié supplia le prisonnier ! le cliquetis d’une serrure retentit et deux des gardes pénétrèrent dans sa cellule et l’attrapèrent pour l’emmener devant le publique qui réclamait plus de sang. Les gardes durent si mettrent à trois pour le trimballer jusqu’au lieu de son future combat. Le quatrième garde qui était resté en retrait se tourna vers chandra qui avait regardé toutes la scène en silence. Ne t’inquiète pas. Ton tour viendra…

Peut êtres bien. Mais je te tuerai d’abord. Je te le promet.

Tsss on se reverra sale cabot. Dit t’il en quittant les lieux.
Chandra s’adossa au fond de sa cellule. Il fallait qu’il réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Au Abord de l'arene ...   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:50

La nuit achève de dévorer les derniers reflets que le soleil avait laisser avant de s'endormir quand une ombre noire et massive avance furtivement longeant les murs de la grande arène, plus loin dans la rue , un vieux vampyre allongé sur un mur semble dormir d'un sommeil agité.
l'Ombre s'approche de lui et le réveille doucement ... quelques paroles sont échanger puis la forme massive continue sa route, quand le soleil revient de son repos dans la rue , un vieux vampyre allongé a l'ombre d'un portique semble dormir tranquillement entouré par quelques bouteilles de vin ...il ne ronfle pas .
Seul quelques poils noir noyés dans la poussière de la rue demeurent après le passage de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:17

En plein milieu de l’arène, acclamé par tous les vampyres de basse extraction n’ayant autre chose a faire que hurlé sans comprendre que le combat était un art qui pouvait se passé de bruit, Fraise Jubilait.

C’était dans ce genre de moment qu’elle se sentait vivre : juste avant un combat, des images plein la tête, des images pleine de combat, de sang et d’acclamation de son maître.
Celui-ci était dans les loges des nobles, se souciant plus de la comtesse de machin avec qui il devrai traité de elle ne sauvai qu’elle sujet diplomatique.

Grand bien leur face… La lutine allait faire tout pour détourné la tête de son maître vers elle, et non sur la comtesse de machin.

Il la regardera broyer son adversaire avec style, et ce soir, elle aurait encore le droit aux baisers ! Elle pourra réariver aux moments d’extases qu’elle aime tant et que seul le vampyre peut lui prodiguer.

Aujourd’hui était de toue façon un jour spécial : elle n’allai pas devoir se battre contre un drow insignifiant mais contre un bleiz garv : juste savoir cela la fessai frissonner d’impatiente, peut étre aurai elle un combat intéressant pour une fois, peut étre que la créature se défendra avant de mourir.

Avec un peu de chance, elle arrivera peut être a causé des ennuie a la lutine.

Celle-ci, par pure et simple ironie, avait pris comme arme un fouet et un baton : les chiens, elle, elle les dresserai !


Voir ainsi une jeune et maigre lutine emmitouflé dans un mignon costume rouge et fessant tournoyer un fouet fit, elle ne savai pour quelle raison, poussé des sifflements et des acclamations dans le public. Elle ne se fit donc pas prié pour continuer, fixant la grande grille de fer ou son prochaine ennemie allait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:30

les informations que le vieux vampyre lui avait fournit était plus que suffisante ... bien qu'on ne puisse jamais se fier a un vampyre, meme si celui ci est un vieil ivrogne rejeté par ses freres .. en tous cas celui la ne fera plus de mal a personne .

Tandis que la nuit était tombée le loup avait pénetré dans l'arene ,tout en restant un maximum invisible au regard des immortel il était maintenant placé dans une des nombreuses fenetres au ras du sol, trous camouflé du public ou était stocquer, miroir, piques ,chaines ,arbalettes et sarbacanes avec tout un pannel de flechettes ... sans aucun doutes enpoisonné .
La certitude que la plupart des combat de l'arene étaient truqué vient rapidement a l'esprit du Bleiz garv .
les vampyre n'ont jamais été des créatures d'honneur songeat' t'il alors qu'on entendait les aclamations de la foule qui fesait grand bruit, le regard du prédateur vie une petite lutine s'avancer tranquillement sur les sables de l'arenes ...
Cet petite fille contrastait avec cette place ou il n'y avait que sang, cri et mort.

Alors qu'ils observait attentivement la fillete cherchant les raisons qui pouvait la pousser a etre la ,une lourde grille s'ouvrit de l'autre coté de l'arene .
Désormais , trois certitudes habitait l'esprits du Bleiz Garv ...
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:46

La grille s’ouvre tout en émettant un grincement sinistre. Chandra s’avance sur le sable chaud de l’aréne. Derrière lui un garde vampires est au sol…sans aucun doute mort. Les autres gardes qui l’avaient accompagné on sortit leur armes diverse pour pousser le bleiz garv à avancer. Le frère prend son temps, pourquoi se presser ? Après tout c’est lui la vedette. C’est une belle journée aujourd’hui. Les rayons du soleil éblouissent les yeux de chandra qui n’était pas habituée à temps de luminosité. Soudain un frisson parcoure l’échine du bleiz garv. Au centre de l’aréne se trouve une petite fille habillé en rouge. Non ce n’est pas une petite fille… mais une femelle lutine se rectifia chandra après une observation plus approprié. Quoi qu’il en soit une aura de puissance imprégnait ce petit être des plus chétif. Curieux...

Le grille se referme lourdement. Dans les gradins le publique crie à en perdre la voie comme s’il prévoyait un spectacle inoubliable. Chandra pousse un grognement de mépris. Pas à pas il s’approche (pas trop comme même ^^) de la lutine qui n’a toujours pas dit un mot. Puis quand il fut à la distance idéal il se mit en position de combat. Chandra voulait finire sa vite. Il rétracta lentement ses griffes aussi aiguisé que des lames de rasoir. Lentement il passa sa langue le long de ses babines faisant apparaître au passage des dents capable a vue d’œil de déchiqueter un os. Tout sa dans le bute d’impressionner sa « future victime ». Mais il fut énervé de constater que cela ne l’impressionnait guère. Une petite brise s’abattit sur l’aréne fessant bouger la fourrure blanche de chandra. Le silence régné. Depuis quand le publique c’était il tut ? Chandra y pensa fugacement avant de se re concentré pour atteindre une osmose parfaite avec son corps et son esprit. Pas un mot n’avait était encore prononcé mais chandra s’en moqué…pourquoi discuté avec un future cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Drax

Drax


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:02

Une arène de combat, lorsque Drax appris son existence en malmenant quelques bandits il se précipata à l'adresse indiqué dans l'espoir de pouvoir participer aux combats. Peut être trouverait il enfin un adversaire à sa hauteur. Il pénétra dans l'arène après avoir vidé la sentinelle qui gardait l'entrèe, il n'était pas particuliérement discret, mais son allure dissuadait quiconque de lui poser des questions. Lorsqu'il arriva près d'une entrée de l'arène, il apreçut la lutine face au bleiz garv. Voilà un combat qui risque d'être interressant, pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:25

La lutine souriait, regardant avec un sourire moqueur la petite peluche de laine qui essayait de l'impressioné.

C'était donc ca un bleiz garv? Fraise aurai préféré que ca soit plus grand, et avec des griffes plus longues, une gueule plus énorme... Quelque chose qui aurai put l'inquiété...
Enfin, elle allait devoir se contenté de ça!


Lentement, de maniére trés étudiés, elle enleva son écharpe de soie rouge et dévoila au Bleiz garv toutes les marques de morsures qu'elle avait sur son cou. Des marques de canines plus ou moins... impressionantes.

Elle lanca son écharpe dans les gradins, donnant l'oportunités a ses futurs fans de touché l'un de ces vétements, fit claqué son fouet en directioin de la béte, retira une petite lame aiguisé comme un rasoir qu'elle mit dans sa main gauche, et dit assez fort pour que le public l'entendent:


Moi, les toutous, je les dresses!!!!

Gladiatrice étant autant une affaire de comédienne que de guérriére, Fraise se devai de donné un spectacle inoubiable au public.
Le sourire moqueur et taquin n'avait toujours pas quitté son minoi alors que celle ci se léchai les babines pour imiter le rituel ridicule de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:01

Lentement mais sûrement chandra débute la danse de la mort. Son adversaire le suit et tout deux se mette a tourner le long d'un cercle parfait l'un en face de l'autre. Le frère sens que le combat sera difficile. Il n'y a qu'a regarder son adversaire pour le deviner.

chandra se baisse est feinte une frappe qui ne vient jamais. Son adversaire na pas bouger ne serai ce que d'un centimètre. que cela ne tienne le bleiz-garv ne se décourage pas pour autant loin de là. Le foule est en transe et retient son souffle. Soudain la lutine frappe et son fouet viens claquer sur le sable chaud de l'aréne. Chandra l'avais vue venir et contre attaque immédiatement mais il est vite repousser par la lutine qui ne lâche pas un pousse de terrain.

Chandra qui a plus d'un tour dans son sac tente une nouvelle approche.

Le rouge ne te va pas du tout... il te grossis. Le fouet claque de nouveau et chandra est obligé de reculer sous les coups de la lutine.

Je dit sa c'est pour toit. Tu devrai essayai le gris ! sa irai tellement mieux avec la couleur de ton teint. La lutine semble "un peu" (si sa te pose pas de souci) déstabilisé. Elle ne doit pas avoir l'habitude de discuter pendant les combats à mort. La foule hurle, elle n'apprécie pas que chandra cesse les hostilités pour une petite discussion purement amicale. Bien sure les intentions du frère ne sont pas "purement amicale" et il n'attends qu'une chose c'est de lui trancher la tête au moindre faut pas. Après tout ces elle qui l'a cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:28

Le petit toutou veut discuté? Comme c'est mignon! C'est certes trés peu conventionelles mais ca peremetera a la foule d'attendre un peu et donc d'étre encore plus en hate! Ce laissé désirer et jamais agir de la même facon: tel est la clé du succés! Elle allait rentré dans le plan de l'animal!

Reprenant le petit sourire qu'elle avait perdue, Fraise se mit en tailleur a une cinquantaine de métre du loup et dos a lui, sachant trés bien qu'elle l'entendrat se retournés et a contré son coup si celui ci charge.

De plus, cette image peu conventionelle ne pouvait faire qu'un effet splendide sur la foule qui aprécira la touche finale qu'avec plus d'intensité. Réglant sa voie comme une commédienne de talent, une voie de petite fille assez timbré pour étre entendut par tous, elle clama:



Le rouge ne me vas pas? Cette couleur te dérange? Comme c'est domage...
Mais je crois que pour rétablir les chances entre nous deux, je vais te laissé un avantage.


Fraise avai laché son fouet et tenai son stilet dans sa main droite, elle parlai maintenant trés lentement et avec un timbre de voie trés doux et presque peu audible, la foule devait tendre l'oreille et se taire pour l'entendre:


Je t'aime bien petite peluche, tu as une façon a toi trés spécial de te battre. Sache que je vais essayé de ne pas te tuer pour faire de toi mon petite animal domestique, si mon maître est d'accord.

La lutine, d'une façon totalement nonchalente, s'était entaillé les poignets avec sa lame. Le sang coulait sur le sable chaud de l'aréne et laissai les vampyres dans les gradins étaient sans voix, ils était sencés étre dans une aréne et pas devant une boulangeries... L'exitation de ceux ci étaient a son comble. Tout en se relevant, Fraise commencait a frotté ses poignets meurtrits contre ses jolies joues et son front, laissant de grandes traces rouges sur tous le visage:



Et maintenant, peluche, mon teint est il en accord avec mon costume?

La lutine rayonnait: sur d'avoir pris une avance psychologique sur son adversaire. Sachant que ce genre de numéro devait étre poussé jusqu'a son comble, elle se mit a lécher lentement son poignet droit meurtris, les yeux braqué sur le Bleiz Garv et attendant qu'il réagisse a cette provocation. Sentir son propre sang dans sa propre bouche la fesai repenser a celle de son maître qui bientot toucherai sa peau.


Elle ne perdera paaaaas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drax

Drax


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:19

La vue su sang réveilla la bête qui était en Drax, il s'exita comme un malade sur la grille qui le séparait de l'intérieur de l'arène, puis voyant que la grille ne cédait pas se calma au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:38

La tournure que prenais le duel laissai perplexe chandra. La lutine avait tout l'aire d'êtres un brin cinglé se qui en faisait un personnage encore plus dangereux.

Hé bien disons que sa l'arrange un peux...mais tu devrai encore y mettre une couche! n'hésite pas en mette partout.

Avec un peu de chance elle se viderai de son sang et se tuerai elle même pensa le bleiz-garv. Bien que la lutine fut dans une position peut commune pour un duel chandra ne s'approcha pas. Rien ne pressé.

On m'avait dit que les lutins était très particulier...hé bien ils étaient loin du compte.

La foule était en train de scander un mot avec force er hardiesse."FRAISE! FRAISE!.."

m'enfin les vampires sont pas mieux. les voilas devenue friands de fruit. Soudain en un déclique chandra comprit.

Je vois! fraise c'est ton petit nom...originale. bien sure avec ton déguisement j'aurai du deviner plus vite. Je devrai peut êtres m'en choisire un moi aussi? Plus mignon que le tient bien sure.. que pense tu de " noix de coco"? non un peu trop long... à c'est pas si facile que ça en faite.

Chandra se déplace lentement et s'approche aussi silencieusement que possible sure la droite de Fraise tout en continuant de parler.

Je croyais que ceux de ta race étaient plus ou moins pacifiste, mais je doit dire que si c'est ça votre notion du pacifisme à vous les petits êtres je pense que je vous éviterai à l'avenir.Et puis cette idée de me domestiquer...quelle manque de tacte. Moi j'ai trés envhit de te manger mais je ne te le dit pas pour préserver notre bonne entente! Il y a des choses qu'on ne dit pas au bleiz-garv et leurs parler de domestiquage en fait partit. les choux aussi faut éviter m'enfin sa c'est pour tout le monde. Saches aussi que je tiens à ma vie et à ma liberté plus que tout...donc tu m’en voudras pas si je défends chèrement ma peau ?

Chandra est à quelque pas de la lutine. les griffe toujours sortit près à frapper.

Que dirais tu de passer un marché avec moi? je te promet de pas te faire souffrire si tu te laisse mourir. équitable non?Tu ne sembles pas apprécier la vit plus que ça donc...

A peine a t’il finit sa phrase que Chandra saute… mais il ne serai dire si c'est vers la victoire ou la défaite
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:36

Observant calmement le combat depuis un des postes d'organisation situé au ras du sol de l'arene, un grand loup noir réfléchissait ...
détournant un instant son regard du sable aveuglant de l'arene ou deux ombres baignées par le soleil se livrait un combat qui pourrait leur couter la vie a tous moment.


Le regard froid du Bleiz Garv se posat d'abord sur les deux cadavres de vampyres dont il avait du se débarasser pour s'infiltrer ici
(* pour etre en sécurité ,assure toi que ton ennemi est bien mort ... et meme alors , reste vigilant, parfois meme les morts sont dangeureux *)
puis les deux yeux jaunes balayerent la salle rapidement et s'areterent soudainement sur un assemblement d'armes divers et variés posés sur une table.
l'intrus de l'Arene s'approchat de la table puis y pris une arme faite de bois et d'une lame de métal posée horizontalement a laquelle était acrochée une corde .

un sourire sombre éclaira le visage du loup sur lequel jouait les reflets du jour.


Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

Vas y fais moi mal, peluche! Je meurt d'envie de recevoir tes jolies petites griffes sur ma peau.

A la grande stupéfaction de tout le monde, la lutine sautat et para le coup normalement trop puissant pour elle avec son petit stilet.
Ils retombérent tout deux lourdement, ayant échangés leurs positions.
On vas changé ton marché, si tu arive a me faire soufrir, je t'épargne!

Les deux yeux brulant d'une malice et d'un plaisir fou, le sang dégoulinant sur son petit vilage et quelque fois sur ces vétement, le rire presque aussi pur qu'un enfant, la lutine coura vers le bleiz garv qui dut lui aussi metre toute la force de son arme pour paré celle du stilet.
Le fouet par contre toucha la jambe droite de la créature lui infligeant une blessure bénine.

Arme contre arme, corps se touchant presque, yeux dans les yeux, les deux combatants pouvait maintenant tout deux admirer le calme et la détermination de l'autre.



Tu es trés fort,loup, je ne crois pas avoir déja rencontrés une personne comme toi. Je te remercie pour ce moment d'existance.


elle le dit pas assez fort pour que la foule l'entende, mais elle avait l'air de le dire honétement. C'est du moins ce qu'on pouvai voir dans ses yeux vertsSurprend moi et gagne! S'il te play!
Le fouet de la lutine qu'elle tenanit dans l'autre main venait une fois de plus claqué sur la hanche du loup. A vrai dire, la lutine touchait de plus en plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
achroma
Membre de la guilde anti-sklerijenn
achroma


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : partout et nulle part à la fois

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:06

Selton se reveilla dans une atmosphère puante de sueur et de sang.Il entendait des cri au dehors et se demanda où il était et que ce qu'il lui était arrivé.Vérifiant ses possession et encore un peu étourdi par les coups sur la nuque, il appela, un peu au hasard:
-Ya quelqu'un?
-Ta gueule on essai de suivre; si tu continu de parler je te frappe... lui hurla un homme couturé de partout et a l'allure impressionante
-De suivre quoi? Rétorqua Selton un peu étonner par le ton violent, mais rassuré par la présence de glamdring a ses côtés.
-Le combat entre le bleiz-garv et fraise la lutine sado-mazo (HRPG: si ça te dérange pas).C'est serré, tu veux parier sur le gagnant?
-Mais on est où là, c'est quoi cet endroit ou des lutine affronte des bleiz-garv putain?...
-T'est dans l'arène des abysses mon pote! T'est sur que tu veux pas parier?

Commençant a comprendre Selton s'effondra sur le sol adossé au mur de sa cellule en priant pour passe dans l'arène le plus tard possible.; Il exécrait tuer des gens sans raisons valables.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:39

le soleil a son apogée envois sans pitié ses rayons taper sur le bleiz-garv essoufflé. La lutine n'est plus aussi rapide qu'au début du combat elle aussi mais il faut dire que celui ci s'éternise. Bien sure Chandra se rend compte qu'il est beaucoup plus amoché que cette dénommé fraise. Après tout cette tigresse est passer maître dans l'art du combats d'aréne.

soudain la lutine s'élance et plonge sur le frère stilet à la main. Chandra tente une esquive mais ne peut éviter complètement la lame qui lui entaille profondément le bras droit. Son sang s'écoule le long de son corps pour finalement tomber sur le sable chauffé par le soleil de l’aréne. Le bleiz-garv pousse un grognement mi rage mi douleur.

Il sent que la fin approche d'ailleurs le publique aussi sent rend compte. Quelle combat!au moins chandra pouvait perdre la tête haute. Mais l'espoir était encore présent dans la tête du frère qui se décide pour une dernière action décisive. Malgré l'handicap de son bras droit meurtri chandra lance sa charge de la dernière chance. L'action se passe comme au ralentit et chandra puise dans toute son énergie pour porter un coup qui mettra hors jeu définitivement cette lutine démente. Fraise fait face avec son éternel sourire au lèvre prés à riposter sévèrement. Mais chandra va vite...très vite, et au lieu de ralentire au dernier moment pour porter une attaque il lui rentre dedans de tout son poids s'empalant sur le stilet déjà bien ensanglanté que la lutine pointé devant elle. A cette vitesse la lutine est propulsé à plusieurs mètres du point d'impacte.

Chandra à genou regarde l'arme planté da sa chaire. La lutine à de bon réflexe, l'arme se serai enfoncé dans son cœur si elle avait viser un centimètre de plus vers la gauche. Mais le bleiz-garv à la dérangeante impression que celle ci la fait intentionnellement. après un dernier grognement le loup blanc s'effondre sur le sol faisant volait un nuage de poussière autour de lui.

Tout devient flou. Le frère se sent partire petit a petit vers les abysses de la nuit éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:18

Supris par la rapidité de la derniere attaque de son frere de sang ,Ereborn n'hésita plus .
un Bleiz Garv aussi courageux méritait qu'on donne sa vie pour lui et la la vie d'un frere était menacée

tandis qu'il braquait l'arbalette en direction de l'arene, il vit la lutin qui malgré le coup qu'elle avait pris de plein fouet ,se relevait.

un trait de bois et de métal volat au dessus du sable chaud puis vint se ficher dans le bras de la jeune fillette ensanglantée.
Dans un grand silence de surprise le public déja pris de court par l'attaque du loup blanc vit surgir un autre loup , noir comme la nuit qui se dirigat rapidement vers le centre de l'arene .

Arivé face a Chandra , l'Ombre noire pris l'épaule du loup autour de son coup puis jetant un regard féroce a la gladiatrice.


-Sache que ta vie désormais ne dépent que de sa survie.


puis il se dirigat le plus rapidement possible vers la fosse d'ou il était venu... aussi rapidement que lui permettait sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:43

Fraise vit avec surprise le sang coulé de nouveau sur son corp. Elle était telement focalisé sur le premier des deux loups qu'elle n'avai pas vus le deuxiéme. Elle n'avai plus son stilet, celui ci étant planté dans l'homoplate de son ancien adversaire, mais il lui restet son fouet et son poignard de rechange dans sa botte.

Elle perdai de plus en plus de sang.... Elle n'était pas en état de fair un nouveau combat... Mais en elle avait une envie énorme! L'envie surpassai et surpasserai son corp de toute facon.


Le sourire qu'elle avai dut perdre quelque secondes lui revint a la bouche: elle allait recombatre:



Et sa survie dépendra de ton habileté a me tué! hurla la lutine Nous sommes dans une aréne, les guardes ne te laisseront partir.

Lache le et bas toi! si tu t'en crois capable,petit chien, deux toutous domestiques me seront plus profitable qu'un.


la lutine retira le trait d'arbaléte qu'elle avait dans son bras, la pointa vers le bleiz garv, bien décidé de s'en servir comme poignard. Dans les gradins, le public ne comprenait pas grand chose a la tournure des événements et les guardes commencait a se rassemblé pour attaquer le loup

Laissez le moi, il est a moi!

dit la gladiatrice, recouvert de plaie, de blessures et n'arivant même plus a se tenir droite: une lueur de malice dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Drax

Drax


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:15

Drax réussit à trouver le levier pour lever la herse qui le séparait de l'arène. Et il entra lentement en regardant le bleiz garv noir à hauteur d'épaule. Puis il regarda Fraise et dit

Chacun son tour de s'amuser petit être, celui ci est mien désormais

Il fit tournoyer sa gigantesque épée comme pour inviter le Bleiz garv à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
achroma
Membre de la guilde anti-sklerijenn
achroma


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : partout et nulle part à la fois

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:28

-Eh toi hurla soudain un garde en entrant dans la pièce et designant selton.
-Quoi?
-on a besoin de toi sur la piste!
-Mais pourquoi c'est dèja assez le bordel comme ça, non?!
-Justement c'est pour régler le bordel qu'on a besoin de toi.
Tu viens d'être promu soldat de la garde. Allez dépeche toi si tu veux pas que ta carrière finisse aussi vite qu'elle a commencé.

Il agripa Selton et l'emmena devant les grille de l'arène en compagnie d'autre gladiateur qui venait d'être "promu" en même temps.
-eh bé il ne lésine as sur les moyen. pensa Selton ironiquement.
Les grilles s'ouvrir dans un grincement et il entrérent dans l'aréne...
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:51

Plus le temp passait et plus la situation empirait ...
les blessures de chandra continuait de saigner ... la capacité de récupération d'un Bleiz Garv était élevée ... ce n'était donc pas la priorité ...
pas contre ... le guerrier en armure lui était un probleme ...
et il devenait d'autant plus génant que les gardes se rappochait de plus en plus du centre de l'arene .
Posant Chandra a terre, Ereborn se tournat alors de toute sa hauteur vers Drax et lui parlat d'une voie grave .


-Maitre Breteur... je serait ravis de disputer un combat contre vous mais ... actuellement je vous propose plutot de nous charger des gardes avant d'en découdre ...
j'espere que vous penser comme moi qu'un vrai combat doit se dérouler sans que l'un de deux combattants soient frapper dans le dos.


Sur ces mot il se tournat dos au guerrier et face au gardes qui encerclaient maintenant Drax, Fraise, Chandra et lui .

-Bonne chance ... Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
achroma
Membre de la guilde anti-sklerijenn
achroma


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : partout et nulle part à la fois

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:18

En encerclant les bleiz-garv, la lutine et le vampyre Selton ressenti une peur ancestrale comme lorsqu'on sent que ce que l'on est sur le point de faire va signer votre arret de mort.
Le bleiz-garv noir et le vampyre se tournérent lentement vers lui et les autres "gardes".
-Rendez vous et aucun mal ne vous sera fait. leur dit le chef de la garde , un gladiateur plein de cicatrice et amputé d'une oreille.Pour toute reponse le vampyre brandit son épée et lui trancha violemment la tête.
abasourdi Selton reagit sans vraiment en avoir conscience et se jeta sur le vampyre lame sortie et prés a frapper en visant les côtes mais sa lame ripa sur l'armure et ne fit aucune blessure au vampyre.
-eh m***e, ça va est compliqué de survivre contre ce monstre.pensa Selton en evitant un coup d'épée du vampyre...
Revenir en haut Aller en bas
Drax

Drax


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Le combat allait enfin commencer, Drax pouvait enfin faire parler sa Bête. Il prit une profonde inspiration. Peu lui importait qui il allait combattre, l'important c'était ce moment de pure laisser aller qu'était le combat. Il ferma les yeux un instant se laissant submerger par la Bête. Il ne remarqua même pas le capitaine des gardes avant qu'il ne se fasse couper la tête. Lorsqu'il combattait les voix intérieures de Drax se taisaient c'est pourquoi il aimait tellement ça. Le sang giclait autour de lui attisant encore plus sa Bête, mais il avait l'habitude de laisser la Bête prendre le contrôle et il savait faire la différence entre ses ennemis et ses alliés d'occasion. Un coup ripa contre son armure, il fit un mouvement de danse en tournant sur lui même, donnant de la vitesse à sa lame qui pourfendait l'air dans un vrombrissement sonore. Il répondit au Bleiz garv d'une voix bestiale


"Seul le combat m'interesse peu m'importe contre qui du moment qu'il tien un peu plus que quelques secondes"

Il continuait sa danse macabre tandis qu'il ajouta

"la chance n'existe pas seul le talent compte"

Il pensait que ce serait l'occasion de voir comment se battait son futur adversaire, il espérait presque que ce dernier ne soit pas blessé contre les gardes pour avoir un combat équitable
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2008

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:00

Fraise n'en pouvai plus...
Elle se posa contre le mur de l'aréne... regrdant le combat qui se déroulait sans elle.

Elle en avait plus la force de toute façon... Et c'était le role de la guarde de faire son travail. Elle n'atendai plus qu'une chose: sa récompense.

Mais elle tremblait de tous ses membres: du sang lui coulait de son cou ensanglanté et de nombreuses parties de son corp.

Ses force l'abandonnait peu a peu alors que progressivement, elle rejoignait l'inconcience sur le sable chaud de l'aréne.

Fraise Chandra: O-O
Revenir en haut Aller en bas
achroma
Membre de la guilde anti-sklerijenn
achroma


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : partout et nulle part à la fois

L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:38

alors qu'il se baissait pour éviter un coup d'épée latéral et potentiellement lethal, Selton pensa soudainement aux drows qui l'avait accueilli...
Sa vengeance valait-elle vraiment tout cela? voulait-il réellement trouvé et tuer les barbares qui avait massacré sa famille? ses convictions était-elle juste?...
toute ces question tourbillonnait dans sa tête alors qu'il essayait de survivre face au démon rouge se trouvant en face de lui, un homme qu'il ne connaissait pas mais qu'il étais prêt a tuer pour sa survie et sa vengeance.
alors même que Selton évitait un coup d'épée lancé par un des gladiateur ,qui espérait peut-être pouvoir profiter de la cohue pour s'échapper, il ne vit pas venir un coup en traitre dans son dos et atterri dans la poussière, poisseuse du sang versé par une lame mortelle manié par un démon de la guerre... en tombant, il entrevu la lutine allongé contre le mur de l'arène, visiblement assommé et exsangue vu la quantités de sang qu'elle avait perdu.
Une bonne guerrière, dommage qu'il n'ait pas eu l'opportunité de la combattre...
-On se reverra dans une autre vie, moi je vais retrouver les miens, et la paix. pensa-t-il avant de sombrer dans l'inconscience.



a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aréne des abysses (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: L'aréne des abysses (ouvert à tous)   L'aréne des abysses (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aréne des abysses (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Le Royaume vampyrique :: La capitale vampyrique: Lunëa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser