La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jean Tarte

Aller en bas 
+2
Kaerder eus Amheol
Jean Tarte
6 participants
AuteurMessage
Jean Tarte
Petit Lutin
Jean Tarte


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Jean Tarte Empty
MessageSujet: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:35

Nom: Tarte

Prénom: Jean

Âge: 27 ans pour un homme, je ne connais pas le système d’équivalence pour ce monde. (200 années humaines égale une année lutine ?)

Surnom: aucun, ces camarades de classes s’amusaient plus a lui rallonger son noms par des noms de gâteau qu’a le diminuer

Race: lutin

Physique: cheveux blancs (coloration magique), yeux verts, 63 cm, plutôt fin, souvent vécut d’une tunique de prêtre trop grande pour lui. Porte en permanence un énooooorme sac remplit et bourrés a ras bord de tout un attirail qui n’a pas l’air de servir a grand-chose.

Caractère : Un lutin courageux : certes, ils aiment rigolé et rire comme tous les lutins. Mais l’histoire le fait rire. Il est donc l’un des seuls lutins a étudié de son plein gré. Qu’est ce que c’est drôle de savoir ce qu’on fait comme bêtises des générations de personnes avant lui. De plus, savoir des choses que les autres ne savent pas le fait rire. Surtout que puisqu’il il est sensés être historien, il peut raconté n’importe quoi, tout le monde le croira. Cette motivation de pouvoir dire n’importe quoi quand est sensés avoir un savoir le pousse a connaître encore plus de chose.

Caractéristiques spéciale: ses cheveux blancs (c’est spécial a son age) et le fit qu’il a l’air sérieux… Pour un lutin(même si tel n’est pas vraiment le cas)

Aime: l’histoires, les intrigues politiques compliquées, la géographie, l’écriture, jouer a une personne influente et ayant une autorité, la tarte a la myrtille, les alcools en général et surtout la bière grenadine

Aime pas: les intrigues politiques standard ou on sais a l’avance ce qui vas se passé, la simplicité, les épinards




Histoires : Comme beaucoup de petit lutin, son nom de famille, Tarte, a était rajouté pour créer un jeu de mot plutôt stupide. Il grandit et est attirés très tôt à apprendre plus que les autres. Déjà, quand il était petit, il aimait avoir les réponses a certaines questions que ces camarades se posaient pour réinventer lui-même la réalité. Sa voix l’amena a apprendre l’histoire de la contrée et tout ce qu’il pouvait apprendre sur les vampires, loup garous et drows. Choses que la plupart des lutins voyaient comme une perte de temps pouvant être utilisés a faire des farces, Jean pensait qu’avoir des connaissances lui permeterai de faire une blague énorme. Peut être même a l’échelle mondiale.

Ces compétences fut donc utilisés par les lutins dit « sérieux » (des lutins ayant abandonnés les joies de la vie pour gouverner la lande lutine, les pauvres ayant acquis des responsabilités et donc des ennuis, ils sont considérés comme des « pauvres sacrifiés » pour le reste de la population.)

Il devint donc en quelques sortes un diplomate, assez particulier puisqu’il trouva la politique drôle. Après tous, la politique et les intrigues ne sont pas l’histoire qui s’écrit ? Et n’est ce pas un excellent moyen d’apprendre a comprendre les races que de parlementé avec eux (et de voir les énormes bourdes qu’ils sont capable de cométre.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Jean Tarte Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:43

niak^^ Jolie la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

Jean Tarte Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:22

Pourrait-on avoir quelques extraits des conneries de Mr Tarte et savoir s'il y a une Madame Tarte Ine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Jean Tarte Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:38

Madame Tarte Ine... ><" ouh, mais c'est qu'il y a de l'humour ici... nan lol je suis méchante là ! Bien trouvé Very Happy

Et sympa le personnage... je m'aperçois que je ne suis pas la seule à rire pour des trucs pas drôles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Tarte
Petit Lutin
Jean Tarte


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Jean Tarte Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:39

*-Tout content de trouvé quelqu'un qui rigole a mes blagues pas droles!!!!*

Merciiiiiii!.....

On aura qu'a faire un concour de blague quelque part dans un souterain avec comme enjeu un anneau... Ca pourait étre simpa!

Je sort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Jean Tarte Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:47

Oui euuuh... un concours de blague, je suis partante, mais pas sur de pouvoir tenir la distance ! xD Par contre, l'anneau je suis tout à fait pour !!!! Razz

* contente d'avoir trouvé quelqu'un qui fait des blagues pas drôles xD *
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Drow novice
Narwa


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi !!

Jean Tarte Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:39

ohlalallalaalala faute !!! tu parle de toi et de toi à la 3ème personne de pluriel c'est bizarre !! en plus j'aime pas les lutins (tampi pr toi) !! et toK !!

PS : je suisavec Satan !! (ok j'avoue, c'est ellequi voie ttes les fautes !!) mm les miennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Jean Tarte Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:21

Jean tarte me rapelle un autre lutin aussi férut de politique^^ que de nostalgie Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Tarte
Petit Lutin
Jean Tarte


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Jean Tarte Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:21

Tu parles de qui??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Jean Tarte Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:18

De rogers biensure!!! vive les défenseurs de la paix!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Tarte
Petit Lutin
Jean Tarte


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Jean Tarte Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:27

Mais fallait pas dire euh...

D'ailleur, si tu regarde bien l'historique lutin, tu te rendras conte que les lutins sont des éxilés...
D'ou ils viennent a ton aviiiiiis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Bleiz-Garv novice
Chandra


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : au claire de lune

Jean Tarte Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:38

haaaaaaaaaaa! c'est vrai que notre ancien monde a disparut de façon bien étrange! Crying or Very sad Le doux lui même na pas put le sauver! mais je suis ravis de savoir que quelque lutin on réussit a se sauver! mais sa ne m'étonne pas! sa toujours était les plus coriaces... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Tarte Empty
MessageSujet: Re: Jean Tarte   Jean Tarte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Tarte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser