La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kurby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurby
Kurby
Kurby


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

Kurby Empty
MessageSujet: Kurby   Kurby Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:17

Nom: Kurby

Âge: ??

Race: autre

Physique: le petit kurby est une boule toute rose, ayant toutefois deux protubérances dépassant de son corps, assez courtes, pouvant être assimilées à des bras. Il pocède deux gros pieds habillés de deux grosses chaussures violettes sans jambes. ces deux petites joues roses sont à coté de toute petite bouche qui peut toutefois s'agrandir lorsqu'il aspire profondément dans le but de gober quelque chose. Ces deux petits yeux ovales noirs viennent compléter le tableau pour former un tout que l'on pourra qualifier soit de mignon, soit de ridicule selon les points de vue bien évidemment.

Caractère :Kurby aime se câliner aux gens qu'il aime bien, émotion manifestée par un bond au coup de la personne ou des petits frottements de son corps rose sur la jambe de la personne (comme les chats^^). Il aime, et ce n'ai pas une surprise, manger. Quoi? et bien tout. la nourriture bien sur, mais aussi les objets, les gens, enfin bref tout. Se qu'il préfère en revanche, c'est la nourriture. ba oui, sa a du goût sur le palet. Se qu'il déteste manger (ba oui ya des choses qu'il aime pas manger) se sont les cailloux. une note spéciale dans son alimentation, qui ne l'est pas vraiment, il adore goder les gens qu'il admire, à qui il voudrait ressembler, ou tout simplement ceux dont il veut l'apparence (mais il les recrachent aussitôt, il n'aime pas le goût des êtres vivants dans sa bouche). un de ces passe-temps favoris est de dormir.

Caractéristiques spéciale: Kurby à la capacité toute spéciale d'absorber l'apparence, et parfois les dons spéciaux, de ce qui passe par sa bouche, qu'il soit recraché ou non. il se plaît d'ailleurs à changer souvent d'apparence pour ressembler à une théière, ou un oreiller. cependant il aime avant tout, bien que son aversion pour le goût du vivant soit prononcée, se transformer en personnes qui l'entoure. Voici quelques transformations que vous pourrez rencontrer, les plus fréquente en tout cas:

vampyre Kurby: Kurby Vampiregskbygreatsaiyakvt0

Bleiz garv kurby: Kurby Kirbywolfbylycaosscythejx1

lutin kurby: Kurby Poppyjrat1

kurby possède également le don de voler sur de courtes distances (de 15 à 20 mètres) en gonflant son ventre d'air.

Histoire:

kurby a vécu toute sa vie sur un lointaine planète qu'il s'évertua tout au long de ces aventures a défendre face à l'envahisseur, la planète Popstar. C'est dans le pays de Dreamland qu'il passait son temps de gros chewing-gum vivant à dormir, ou manger, et cela sans rien faire d'autres. Mais par une nouvelle journée belle et ensoleillée dans la belle forêt d'arbres mojos alors qu'il piquait un de ces habituels petits sommes après un copieux repas constitué de gâteaux crémeux et de poulets rôtis, Kurby se retrouva télé porté dans un autre monde. Il se réveilla alors dans une étrange ville, entouré par des petits êtres inconnus au bataillon qui dansaient apparemment de joies suite à leur exploit. Il faisait froid, humide de par la pluie tombante, noir bref, ce n'était pas du tout ce à quoi il était habitué. Un des étranges bonshommes vînt alors à sa rencontre pour lui demander comment cette petite créature aux couleurs joyeuse se nommait. c'est Alors que ce joyeux petit glouton ne se souvenait que de quelques brides de son passé, notamment son nom qu'il cria en bondissant, une patte vers le ciel.

Kurbyyyyyyyyy!!!


Néanmoins, les quelques brides subsistantes du passé de Kurby l'effrayait un peu, ne savant trop se qu'il se passait. C'est alors que l'être en face de lui lui dit que lui-même et ces compagnons l'avaient invoqué en se monde. Kurby en conclus que ces brides de son passé n'étaient en fait rien d'autre qu'un rêve à moitié oublié qu'il avait fait avant que ces petites choses aussi grandes que lui ne le reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Kurby Empty
MessageSujet: Re: Kurby   Kurby Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:31

-_-'
"Bienvenue a toi kurby"


bon .. je voit pas trop ce que je peut dire sur le perso ^^ en fait ca va surtout etre a satan de dire si il est accepté ou pas ...

mais ... l'idée est sympathique ^^
les malades mental ( maudit soit leurs cerveaux dérangés) qui t'ont invoquer sont les lutins n'est ce pas ?

enfin ... bonne chance a toi ^^ ( et a eux ...)

mais ... une question qui me tracasse ... les lutins annonce la fin de ce monde ...
ne serait tu pas l'arme de ce changement ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurby
Kurby
Kurby


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

Kurby Empty
MessageSujet: Re: Kurby   Kurby Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:34

Citation :
malades mental

mentaux, malades mentaux mon cher^^

quand à l'arme apocalyptique je sais pas, mais si c'est le cas ba je pense qu'ils se sont gourés, sauf si sa me permet de retourner dans mon ancien monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Kurby Empty
MessageSujet: Re: Kurby   Kurby Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:51

Accepté Very Happy (*a été un moment interdite devant son ordi en voyant le perso*)

Et j'aimerais dire que ceux qui se permettent de critiquer l'orthographe devraient regarder leur texte avant^^
"bride"(répété 3 fois quand même), c'est pour les chevaux, le bon mot, c'est "bribe", voilààà Razz


(on pourrait te faire exploser... Twisted Evil Twisted Evil tu reviendrais forcément dans ton ancien monde, oui...en allant au paradis des kurby Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Kurby
Kurby
Kurby


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

Kurby Empty
MessageSujet: Re: Kurby   Kurby Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

je me permet de critiquer car ma 'faute' n'en n'est pas une, j'ai été induis en erreur toute ma vie car on me disait bride, et non bribe XD Alors oui je me permet de faire des critiques orthographique quand j'en vois car des fois elles sont vraiment enormes (comme pour celle de mick... d'ereborn^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Kurby Empty
MessageSujet: Re: Kurby   Kurby Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:27

Le pays de Dreamland ? Euh... c'est un hasard ou tu as lu le manga qui porte ce nom ? Question

Un chance quand même qu'il y est un "s" à chaque "bride/bribe"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Drow novice
Narwa


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi !!

Kurby Empty
MessageSujet: Re: Kurby   Kurby Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:25

Kurby est un petit ^tre qui fait de petites fOtes avec les "d" et les "b" qu'il inverse !! et oui !! vous vous arrêtez miss Kaerder sur une bride mais je me suis scotchée à goder et pas gober se qui m'interèsserais quand même plus (le godage) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurby Empty
MessageSujet: Re: Kurby   Kurby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser