La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kaerder eus Amheol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Kaerder eus Amheol Empty
MessageSujet: Kaerder eus Amheol   Kaerder eus Amheol Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:43

Nom: Krasharva

Prénom: Kaerder eus Amheol

Âge: ??

Surnom:

Race: vampyre

Physique: Petite, brune, yeux noirs, peau exangue, cheveux très longs et raides.

Caractère : petite fille pourrie gatée, elle est infect, mais elle est (au fond), très gentille.^^niak

Caractéristiques spéciale: griffes particulièrement longues.

Aime: les forêts qu'elle voit depuis les fenêtres du palais, les hurlements de son tuteur lorsqu'elle échappe à un diner important, rêver que ses parents sont avec elle...

Aime pas: les repas mondins auxquels elle est obligée d'aller, le protocole, sa famille, devoir boire du sang pour vivre(surtout lorsqu'on lui présente le cou d'un drow de son âge)...

Histoire:
Mère morte à sa naissance, père disparut. Elle ne sait rien d'eux, à part qu'ils devaient être des vampyres de haut rang puisqu'elle vit au palais vampyrique depuis toujours. Les souvenirs légués par sa mère à sa naissance lui causent d'horrible cauchemars qui l'empêche de dormir, elle erre donc chaque nuit dans les couloirs du palais, à la recherche d'une porte qui hante chacun de ses rêves...
Kreist, son tuteur, n'oublit jamais de la frapper (voir de la mordre!) lorsqu'elle n'obéit pas (ce qui arrive très souvent, peut-être un peu maso la fillette), ce qui n'empêche pas Kaerder eus Amheol de recommencer dès qu'il a le dos tourné.
Malgré son apparente jeunesse, elle a plus de vingt ans, mais son explièglerie la fait passée pour une toute petite fille aux yeux des vieillards à cheval sur le protocole qui peuplent la capitale.
Depuis toujours, elle rêve de s'enfuir du palais, de ses convenances et de son protocole pour découvrir les images gravées dans son esprit et qui font partie des souvenirs de sa défeinte mère. Pourquoi personne ne veut lui dire quoi que ce soit sur ses parents? Pourquoi il lui est interdit de sortir du palais? Et pourquoi l'on fait croire que Kreist est son père lorsque des nobles s'intéressent de trop près aux traits de son visage...?
Enfin, elle aimerait également découvrir un moyen pour que les vampyres puissent résister à l'appel du sang. A la grande désaprobation de son tuteur, elle a pour confidente une veille drow du clan des corbeaux qui la fat voyager au travers de récits aux paysages fabuleux au coeur du territoire drow...
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Kurby
Kurby
Kurby


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

Kaerder eus Amheol Empty
MessageSujet: Re: Kaerder eus Amheol   Kaerder eus Amheol Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:08

KUUUURBY!!

traduction de la langue kurby à la langue commune: non désolé je t'accepte pas, j'ame pas ton perso...

mais nooooooooooon, j'riiiiigoooooooooole. J'viendrai de faire sortir du palais en te planquant dans ma gueule XD


Dernière édition par Kurby le Sam 8 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Kaerder eus Amheol Empty
MessageSujet: Re: Kaerder eus Amheol   Kaerder eus Amheol Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:45

Oh c'est vrai?? Very Happy C'est gentil, mais j'essayerai de partir toute seule^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

Kaerder eus Amheol Empty
MessageSujet: Re: Kaerder eus Amheol   Kaerder eus Amheol Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:40

Faut pas avoir alzheimer avec ton nom ? lol T aurais pas plus simple kom grumuphlum vordeur j'sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Kaerder eus Amheol Empty
MessageSujet: Re: Kaerder eus Amheol   Kaerder eus Amheol Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:50

tsss
Et Yeo, c'est trop court
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Kaerder eus Amheol Empty
MessageSujet: Re: Kaerder eus Amheol   Kaerder eus Amheol Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:33

Ba oui... pour le principe, les noms des personnages fantastiques sont loooongs... Et j'en sais quelque chose, j'ai été sur un forum parlant d'elfe principalement... t'aurai vu la taille de certains noms... Shocked Le mien en entier c'est Lyviale Olwing Linaewen Silmarien. Mais bon... pour faire court, on m'appelle Lyviale. (c'est mieux, hein ?! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Narwa
Drow novice
Narwa


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi !!

Kaerder eus Amheol Empty
MessageSujet: Re: Kaerder eus Amheol   Kaerder eus Amheol Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:30

miss Kaerder a la critique facile M A I S elle fait d'éNORmeSSS fautes !! est a mi : un mot sans "s" !! si si c'est vrai et possible !! c'est dans les premières lignes de son histoire !! allez voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaerder eus Amheol Empty
MessageSujet: Re: Kaerder eus Amheol   Kaerder eus Amheol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaerder eus Amheol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser