La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la rue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:47

Kaerder eus Amheol déambulait dans les rues. Elle rêvait depuis toujours de sortir du palais. Sous prétexte d'aller chercher Kreist, son "père", elle y était enfin parvenu.
Tout était si beau, si vivant! La rue était vivante, elle l'engloutissait. Des gens tout autour- un fleuve de sang qui l'emportait dans sa folie écarlate.
Des yeux. Partout. Qui la fixaient, qui la dévisageaient.
La rue se figea. Le fleuve sanguinaire tout entier s'arrêta pour la regarder.
Kaerder eus Amheol eut très peur. Qu'avaient-ils? Qu'avait-elle?
Une main sur son épaule. Elle faillit hurler.


- Que faites-vous là?

Kreist derrière elle. La peur de sa vie.
Une rumeur monta autour d'eux. Les gens nous fixaient, Kreist et moi, comme s'ils voyaient quelques fantômes. Pourquoi les regardaient-ils ainsi?
Kaerder eus Amheol n'eut pas le temps de le savoir, Kreist l'entrainait déjà vers la colline où se situait le château...


- Vous n'auriez jamais dû être là. Ce n'est pas pour rien que vous n'avez pas droit de sortir.

La voix de Kreist claqua, plus froide que jamais. Il lui jeta un oeil, toujours aussi glacial et la pria de marcher plus vite.
Kaerder eus Amheol s'arrêta. Pourquoi tous étaient-ils si froid à son égard au château? Et surtout lui, Kreist, son tuteur? Toute sa vie à obéir sans rien comprendre. Combien d'années, de siècles? Elle ne savait plus... Elle n'était qu'une enfant dans la race qu'était la grande "famille" vampyrique qui était sienne. Mais même les enfants n'ont-ils pas droit de savoir?
Qui étaient ses parents? Qui était son tuteur? Pourquoi n'avait-elle pas droit de sortir? Pourquoi les nobles et la population la regardaient-ils ainsi...?
Qui était-elle?? Qui était-elle??

Vers le Nord, une immense forêt de sapins noirs. La nuit était désormais complète, noire comme jamais, mais les arbres l'étaient encore plus... Plus à l'Ouest, des landes...Quelle était la vie vers là-bas? Quels peuples y vivaient? Elle aurait aimé le savoir...


- Kreist, il y a quoi dans les landes, là bas?

Il la regarda fixement- étonné?- et finit par répondre avec un vague sourire:

- Le peuple lutin... Connaissez-vous leur histoire?
- Non... Tu peux me la raconter?
- D'accord...Mais quand on sera au château, bien au chaud, au coin du feu.

Elle fronça les sourcils. Faisait-il cela pour l'enfermer à nouveau?
Elle leva la tête, le fixa. Il avait ne tête de papa gateaux qui a hâte de raconter une histoire à sa fille adorée- d'autant plus louche. Son rictus lorsqu'il la vit douter lui confirma sa crainte. Il avait l'air furieux. Il avança.
Elle recula d'un pas. Elle n'avait plus confiance. Jamais plus elle ne croirait en lui. Comment avait-elle pu vivre avec un tel être? Qui était-il? Son tuteur? Il lui faisait peur désormais.
Elle courut. Sans se retourner. Qu'allait-il faire?
Un appel derrière elle:


- Kaerder !

Le visage de Kreist était chaleureux. Il souriait, d'un vrai sourire, pour la première fois. Il pouffa devant son étonnement.

- Ne te perds pas si tu vas dans les bois! Et...reviens me saluer...un jour...

Et il s'en fut, sans se retourner. Elle l'observa jusqu'à ce que la porte du palais l'engloutisse, n'y croyant pas vraiment. Il la laissait partir? C'était aussi simple que cela? Et pourquoi riait-il? Pourquoi était-il heureux? Content de se débarasser d'elle?
Elle était curieuse de savoir. Encore un piège?
Elle se secoua. Aucune importance. Elle était libre.
Elle courrut vers le Nord, vers la forêt immense et sombre. Les ténèbres la protègeraient durant les journées qui suivraient, sa peau ne supportant pas la lumière du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:50

Ouuuh la ! C'est long ! X_X Je lirais, parce que j'aime beaucoup lire (et surtout, vu le site et l'auteur, ça doit être chouette =D), mais pas tout de suite, hein...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

Voila c'est bon, j'ai lu. Alors...

J'étais toujours dans la chambre, depuis une demi heure maintenant... Et -heureusement- personne n'était venue. J'avais rapidement fouillé la chambre, au cas où je tomberai sur quelque chose... Les deux seules choses que je sais désormais sont :
- c'est bien la chambre d'une jeune vampire,
- elle s'appelle Kaerder eus Amheol.
Je retiens le nom, sort, et cours le plus vite possible. Si un vampire me voit, ça risque d'aller mal.

Une fois que je suis assez loin, je remonte sur les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57

Parti du village lutin, le grand loup traversa rapidement la grande forêt qui le séparait d'une deuxieme source d'information ...
Malheureusement ... cette source était bien garder et ... s'y rendre quand on était un Bleiz Garv n'était pas vraiment conseiller ,ici a Lunëa la Capitale Vampyrique .
Des rues sombres, et ... comme a son habitude ... un noir d'encre surplombait la citée.
Avancant furtivement dans les rues de la ville ,tous ses sens concentrés sur les alentours ,le loup noir se dirigait vers le centre de la ville.
Alors qu'il pénétrait le cercle interieur de la ville, il vit passer une bien étrange compagnie.
un vampyre apperement de sang noble, quelques sous fifre a ce qu'il pouvait en voir et ... le plus étonnant restait la grande créature attachée que ces voleurs de sang poussait devant eux.
Meme dans la nuit, l'odeur ne trahit jamais . Une déplaisante odeur de sang ...
plaies, sueurs ... du métal souillé par le sang du prisonnier et ... l'odeur d'un Bleiz Garv .

réprimant la fureur qui refesait surface, l'ombre massive se cachat dans un coin sombre et suivit tranquillement le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenons nous dans les bois...
» Dans les bois aux alentours de Garuda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Le Royaume vampyrique :: La capitale vampyrique: Lunëa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser