La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

retour aux sources Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:26

Après ma petite intervention , je déposa le bleiz garv et partit me terré dans la forêt la d'où je venais. Voyant quel arrogant et hypocrite drow je venais de rencontrer dans ma forêt, je decida d'aller mediter près des sources de la forêt.

Mon père était drow mais une partie était lutine , donc je ne pouvais le comparé , les seuls autres drows que je vis dans toute mon existance étaient morts et je me dit tant mieux si ils lui ressemblaient tous au tant les donnés a mangés aux vampyres et les enfermés dans des enclos. C'est la première fois que je ressens cette émotion la haine Twisted Evil , de celle ci une sorte de puissance s'éveillais en moi une puissance que je ne soupsonnais pas à cette instant , mais j'aime cela. Que m'arrive-t-il donc ? Comment puis-je haïr une race certe sotte mais que je ne connais pas ? Mais en mème temps ce drow représent bien son espèce, je devrais donc les détruires si ils sont aussi méchants ? Mais qu'est ce que je dois faire , j'ai bien vus son regard méprisant se posé sur moi ,cette chose certe peut commun mais je suis pourtant bon , je n'ai jamais fait de mal pour faire mal , sur des personnes qui n'avait rien fait .

J'ai pourtant toujours tout fait comme mes parents me l'avais appris , protéger les faibles et ma forêt . La j'ai fais mon devoir mais se con ne le meritait pas.
Alors Yeo se lève et regard dans l'eau il vit la lune et son propre reflet :
Mais c'est vrais je suis un batard , je suis la chose la plus immonde qu'on puisse voir les quatres races reunis chez un seul être. Mais je ne peus rien changé . Si je peus le changé il me fodrait pour sa l'aide d'un grand magicien et des ingredients qu'ils me demanderas. Nan je ne peus pas faire ça je renirais et blasefaimerait mes parent. Mais pourtant je pense qu'il veulent mon bonheur. Nan et qui sait c'est peut être dangereux? Mais qui ne tente rien n'a rien.

Yeo donna un coup de point dans la source et monta a un arbre , et il cria si fort que les arbres plièrent , c'était peut être ce sentiment étrange de haine qui lui donna cette force. Il repartit surveillé sa forêt.
Revenir en haut Aller en bas
No
Vampyre novice
No


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

retour aux sources Empty
MessageSujet: ..   retour aux sources Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

Je sursautais de façon assez violente en entendant un cri poussé dans les bois... ayant perdu Kaerder de vue depuis un bon moment déjà, et n'ayant rien d'autre à faire, si ce n'est trouver à manger... je décidais de me diriger vers l'origine du bruit... c'est-à-dire la forêt toute proche, pour finalement y rencontrer une créature assez étrange... assez déçue de constater qu'il ne s'agissait pas d'un drow, je restais sur mes gardes, attendant de constater quelles étaient les intentions de ma créature...
Revenir en haut Aller en bas
No
Vampyre novice
No


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

retour aux sources Empty
MessageSujet: ..   retour aux sources Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:54

La chose n'avait pas réellement l'air amical... Si je tenais à la manger, le combat promettait d'être rude... Etait-elle seulement comestible ? Je devais peut-être y renoncer et trouver un drow ou quelque chose d'autre avant d'engager le combat... ou la conversation, on ne sait jamais avec les rôdeurs (En était-ce seulement bien un ??) Où donc pouvait être passé Kaerder ?... Voyant que la créature commençait à sortir de mon champ de vision, je décidais de quitter la forêt... après tout, la nuit allait bientôt tomber, j'aurais alors plus de liberté d'action pour partir à la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:11

Après sa petite virée nocturne dans la forêt Yeo alla se reposer de 7h à 10h la pause du matin. Tout se passe NORMALEMENT comme d'habitude car à la source les animaux viennent boire, et personne n'osera traverser les recoins sombres de la forêt malgré la source qui était-elle éclairée. Yeo se mis dans son grand arbre où sa paillasse était installé. A(dsl j'arrive pas a mettre le à en maj.) son réveil ses pensées furent de la soirée de la veille, la jeune fille vampyre, le bleiz-garv, les trois cavaliers vampyres, et ce crétin de drow antipathique. Il eut envie de revoir la demoiselle qui lui avait parus sympathique.

Mais la forêt est vaste, et si j'essayais le village lutin c'est là-bas qu'elle voulait se rendre.

Il prit son capuchon, sa cape pour protéger certaines parties sensibles au soleil. Il courut à travers les arbres vers le village lutin le plus proche qu’il connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Le Royaume vampyrique :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser