La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Village lutin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Village lutin Empty
MessageSujet: Village lutin   Village lutin Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

Amheol sortit bientôt d'entre les arbres de l'immense forêt. Le soleil brillait, haut dans le ciel, c'était bien sa vaine! Elle allait brûler si elle restait trop longtemps exposée à le lumière.
Tout en marchant, elle arriva dans un petit village aux maisons forts singulières. Il fallait qu'elle s'abrite, et vite! Elle repéra aussitôt une petite réserve semblait-il et y pénétra vivement, le soleil la blessant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Village lutin Empty
MessageSujet: Re: Village lutin   Village lutin Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:37

Sorti de la forêt ,Ereborn arriva sur la place du village ,cherchant du regard un lutin sur cette place.
Devant la difficulté de la tache ( depuis qu'il avait penetré dans le village, tous les regards s'étaient tournés vers lui)
il approchat lentement du premier petit etre face a lui et lui demanda brievement ou il pourrait trouver le sage du village ,celui ci bien que quelque peu effrayé lui répondit un peu hébété :


-euh ... et bien ...euh ... ya bien les ennuyeux mais ... j'ai peur qu'il vous ennuit ... je vous conseille d'aller voir Jean tarte , il doit trainer prêt de la reserve pour honorer son nom

Puis le lutin se téléporta rapidement aprés avoir fait un grand sourire au Loup noir.

Pendant qu'il se dirigait vers la reserve, les parôles de cette étrange créature tournaient et retournait dans la tête du gardien ...
puis une expression de demi ironie apparut sur son visage ...
{jean tarte ... la reserve .... honorer son prénom ... }
Malheureusement ... au vue de la réputation de ces etres a la longévité expeptionnelle et au plaisanteries douteuses ,il n'était pas au bout de ses surprises

Puis il arriva en face d'une haute grange ,surmonté par un toit troué ...
Revenir en haut Aller en bas
Memento
Drow novice
Memento


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans ma têteeeee !!!

Village lutin Empty
MessageSujet: Arrivée chez les lutins   Village lutin Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:08

La traversée de la forêt jusqu'au village lutin était plutôt froide. J'ai suivi le bleiz-garv qui ne s'est pas retourné une seule fois de tout le trajet. Ma présence lui importait peu sans doute. Algandor m'a fait remarquer que notre guide improvisé n'était pas bavard, ce à quoi j'ai répondu qu'il valait mieux ne pas le déranger. Nous avons continué entre les arbres sombres et sauvages, à pied (je tenais Vug par sa bride).
L'arrivée chez les lutins est brusque. Après des heures de marche, le jour s'est levé, quasiment sans que nous ne nous en étions rendu compte, et nous sommes baignés tout à coup par le soleil en sortant de la forêt. Le sympathique petit village est peuplé de nombreux lutins qui vont et viennent joyeusement (rien à voir avec l'ambiance glaciale de Nesferald, chez les Vampyres). Il faut que je trouve un magicien assez puissant pour guérir Al'. Je demande à un lutin tout de vert vêtu de m'indiquer le chemin. il me montre une grande bâtisse et se téléporte aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
achroma
Membre de la guilde anti-sklerijenn
achroma


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : partout et nulle part à la fois

Village lutin Empty
MessageSujet: Re: Village lutin   Village lutin Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:05

lorsque selton arriva au village lutin, la premiere chose qu'il vit ce fut un atroupement au niveaux d'un bâtiment au fond du village. Y voyant des soldat, il se demanda bien ce qu'il pouvait s'y tramer! Selton s'y dirigea donc la main sur le pommeau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

Village lutin Empty
MessageSujet: Re: Village lutin   Village lutin Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:05

un lutin arrive au village criant haut et fort:

ATTENTION MISSIVIVE EXPRESSE DE PIIIIIIIICCCCCCCCCCOOOOOOOOOOLLLLLLLLLIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(deux) TOUTE PERSONNE POUVANT NOUS AIDER EST LA BIENVENUE C'EST UN MISSION SPECIALE DIRIGEE PAR UN PROTECTEUR DE LA FORET JE REPETE C'EST UNE MISSION SPECIALE TOUTES LES PERSONNES INTERESSEES DEVRONT SUIVRE LES CRIS DE MINUIT JE REPETE TOUTE PERSONNE INTERESSEE DEVRA SUIVRE LES CRIS DE MINUIT.

Il fit le tour de la ville criant ce petit message alla voir les anciens et repartit a Picolli II.
Revenir en haut Aller en bas
achroma
Membre de la guilde anti-sklerijenn
achroma


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : partout et nulle part à la fois

Village lutin Empty
MessageSujet: Re: Village lutin   Village lutin Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

"le protecteur de la forêt qui demande de l'aide? mais pourquoi?
bon ça a l'air réglé au fond du village attendons les cris de minuit nous verrons bien."
Selton s'assit donc en bordure du villageet se mit a siffloter un air apris aupré de son maitre drow et attendis minuit et les fameux cris qui devait arriver.
tout a coup il entendis une voix rauque et profonde qui disait:

"Qui ose me deranger dans mon someil eternel?
-Qui parle? demanda selton intrigué.
-ce n'est que moi l'esprit protecteur des lutins.Que fait tu donc ici drow sans clan?
-Co...Comment savez vous que je n'apartient a aucun clans?
-je le sens. repond a ma question ou meurt...
Sentant une pression s'exercer d'un coup sur son corp, il s'empressa de repondre:
-J'atend les cris de minuits pour aller aider le protecteur de la forêt.

-Alors fais trés atention tu vas t'engager dans une mission trés perilleuse...
Au revoir drow sans clans.Et bonne chance."

Selton meditat sur les paroles de l'esprit protecteur tout en se remetant a sifloter.
Revenir en haut Aller en bas
achroma
Membre de la guilde anti-sklerijenn
achroma


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : partout et nulle part à la fois

Village lutin Empty
MessageSujet: Re: Village lutin   Village lutin Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:41

alors que Selton s'apretais a partir pour la forêt a la recherche du protecteur, il sentit tout a coup un choc sourd sur sa nuque et s'écroula dans le sable. Il sentit qu'on le trainai et s'évanouit après avoir reçu un autre coup sur la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village lutin Empty
MessageSujet: Re: Village lutin   Village lutin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Le Royaume vampyrique :: Landes côtière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser