La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les races que vous pouvez incarner...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Les races que vous pouvez incarner... Empty
MessageSujet: Les races que vous pouvez incarner...   Les races que vous pouvez incarner... Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:56

Tout d'abord, je tiens à préciser que les humains N'EXISTENT PAS et pour ce qui est des races "autres", c'est moi (Admin) qui vous autorise (ou pas) à garder la race que vous avez choisie.Merci.


Les races que vous pouvez incarner... VFPPPP-30261VampireGirl


Vampyres:
peuple dominant de ce monde, ils se plaisent à boire du sang de drow. Il apprécient le sang d'êtres innocents et purs, mais ils peuvent néanmoins se nourrir normalement de viande et de légumes.
Peuple ancien et très cultivé, ils possèdent un savoir transmit de génération en génération. Lorsqu'une fille naît, la mère meurt et lègue tout son savoir à l'enfant et il en est de même avec un père et son fils.
De nature pâles, ils attrapent facilement des coups de soleil.
Certains d'entre eux possèdent des pouvoirs spécifiques à chacun d'entre eux, allant de la magie au génie, mais ces facultés provoquent un mal-être qui peut les conduire au suicide.


Les races que vous pouvez incarner... Korrigan_dessin


Lutins:
peuples facétieux et rieurs, les enjeux politiques des vampyres n'ont que très peu d'attrait pour eux, mais ils sont néanmoins en bons termes avec leurs voisins suceurs de sang.
Ils possèdent le savoir des runes et peuvent se téléporter où bon leur semble (ce qu'ils utilisent pour jouer des tours à ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin).
Religieux fanatiques, ils prèchent la fin du monde de ville en ville et lisent l'avenir dans les constellations.
Ils vivent en villages, rarement en grande ville et aiment beaucoup les sucreries.

Les races que vous pouvez incarner... Drow41Les races que vous pouvez incarner... Drow


Drows:
elfes noirs, ils sont partagés en deux clans opposés: celui des Loups et celui des Corbeaux. Durant des siècles, il y a eu de nombreuses guerres intestinales entre les deux clans qui n'étaient au départ qu'un, c'est pourquoi ils sont partagés en deux clans rivaux, partagés de part leurs croyances. Le clan des Loups ne croit qu'en la loi de la Nature et celui des Corbeaux vénère un Dieu suprême qui aurait crée le monde et contrôlerait le monde entier.
On sait qu'ils possèdent des pouvoirs magiques que l'on dit très puissant (ce qui n'a pas empêché les vampyres de leur sucer le sang). Race très mystérieuse par ailleurs.
Garde-mangé préféré des vampyres.
Ils sont de grands éleveurs de troupeaux, anciennement nomades, ils vivent désormais dans des villes où des villages.


Les races que vous pouvez incarner... Celtic11 Les races que vous pouvez incarner... Nachtw11

Bleiz-Garv:
mis-hommes mi-loups, ces créatures errent en meutes dans les forêts. Ils se plaisent à hurler vers la lune lorsqu'elle est grande et belle. Ils vivent de viande et de leur jardin potager.
Ils possèdent un grand savoir botanique (ils savent notament concocter toutes sortes de poisons, niark).Sans posséder néanmoins de pouvoirs magiques, ils ont une force incroyable.
Anciens esclaves des vampyres (car considérés comme inférieurs), libérés de leur condition par Rozenn-Aer, ils vivent désormais dans l'ombre des arbres, cachés de tous.
Certains bleiz-garv possèdent de grands pouvoirs magiques (mais c'est très rare). Il est dit dans des livres que cela viendrait de leur long asservissement (une branche qu'on pourrait dire "royale" aurait donc été utilisée par le passé pour protéger la famille royale vampyrique), ils auraient donc développer des facultés magiques au contact des vampyres. Ce fait n'est présent que dans les livres, il n'y a donc aucune preuve tangible de leur existance, cette légende étant trop enfouie dans des siècles d'histoire...


Dernière édition par Kaerder eus Amheol le Mar 11 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Les races que vous pouvez incarner... Empty
MessageSujet: Re: Les races que vous pouvez incarner...   Les races que vous pouvez incarner... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:33

Lutins



Définition:
Le lutin est une petite créature humanoïde mesurant de 40 a 90 cm. Oreilles pointues, ils sont sveltes et agiles pour la plupart...
Une créature magique ayant quelques pouvoirs innés dont la téléportation. Ils aiment généralement faire des farces d'aspect douteuses.

Histoire:
Ils arrivèrent il y a 2200 ansde cela, par navire: La crème de Max Tarte. Leurs premières actions sur ce monde furent de se créer un village qu'ils appelèrent la Nouvelle Piccoli et d'aller envoyer des pourparlers à toutes les créatures de ce monde.

Ils arrivérent donc chez les vampires, où Mélanie Reza, guide spirituelle des lutins a l'époque (et aujourd'hui encore), parla longuement avec Rozenn-Aer. La reine vampyre trouva ce petit peuple bien farfelu et sympatique et leur laissa volontier ce territoire(qui appartenait aux drows originellement). La seule contrainte du petit peuple fut de reconnaître la vampyre comme reine et de lui déclarer serment d'allégeance. Mélanie Reza fut heureuse de déclarer que les lutins lui porteraient autant allégeance qu'à elle même(ce qui voulait dire... pas du tout).

Depuis, alors que le peuple s'agrandissait, Mélanie et d'autres diplomates ont dû se battre à la cour de la reine pour avoir un petit peu de crédibilité. Les vampires les prenant au mieux comme des gosses sympatiques, au pire comme sandwichs.

Le chaos qui s'ensuivit à cause de la nymphe, fut encore plus maléfique pour les lutins qui virent des vampires assoiffés (et encore plus sanguinaires que d'habitude) les prendre pour dîné. Le jour où leur guide, Mélanie Reza, tua trois de ces créatures qui voulaient la dévoré sur la place de Lunëa fut l'une des seule fois où un lutin ne prit pas la fuite. Même si cela a quand même marqué les esprits lutin sur un fait: "nous pouvons nous défendre.".

Aujourd'hui, les lutins continuent d'être en assez bon termes avec les vampyres pour continuer d'envoyer leurs diplomates à Lunëa.

Leurs landes continuent de s'agrandir...

Yvan Noé a pourtant vus dans les étoiles que la fin du monde était proche. Et cela commence a les inquiéter!


Organisation:
Leur village, 2200 ans après leur arrivée, est toujours régit par Mélanie. Leur économie est surtout basée sur le houblon, le blé, et par conséquent sur la bières et le pain. Il paraîtrait qu'ils aient une mine d'or et de joyaux à proximité de leur village mais qu'ils n'en voient pas l'utilité. Leur système à l'intérieur même de leur village est un système de troc... Ils sont perdus quand, lorsqu'ils sortent du village, ils doivent utiliser de la monnaie.
Le temps de la majorité de la population est passée a jouer, a s'amuse et a faire des blagues stupides. Leur guide, Mélanie Reza, et les quelques personnages occupant des tâches importantes tels que les soldats(très peu), les espions, ou les diplomates sont appelés les ennuyeux (ou les chieurs). Pour la plupart, ils ont atteint ce rang sans l'avoir voulut grâce à un vote du village qui les a amenés à ce rang. Mais s'occuper des affaires importantes corromp l'âme, il n'est donc pas rare de voir ce genre de lutins devenir mélancolique et triste. On les appelles les sérieux.
Ils finissent souvent dans ce cas par avoir le teint pâle, et, au stade le plus élevés par ne plus réussir à rire.
L'organisation des familles ne se fait pas comme la plupart des tribus non lutine. Aucun lutin ne vit en couple puisque l'amour n'existe pas chez eux... Il n'existe que l'amitié. Ce qui veut dire que toute pensée de fidélité ou autre chose est totalement inconnus de ce peuple. Les enfants connaissent généralement leur mère, mais jamais(ou pas souvent) leur père. Cela ne les gêne pas puisqu'ils sont toujours éduqués par tous le village et qu'ils choisissent comme éducateurs les adultes avec qui ils s'entendent le mieux.


Il paraîtrait que certains lutins tombent amoureux au contact d'autres races. Généralement, cela est considéré comme une malédiction. Ils ne comprennent pas ces sentiments qui leur viennent et finissent souvent par devenir aussi mélancolique que les ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
 
Les races que vous pouvez incarner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Bienvenue :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser