La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La ville conu sous le nom de Picolli II

Aller en bas 
AuteurMessage
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

La ville conu sous le nom de Picolli II Empty
MessageSujet: La ville conu sous le nom de Picolli II   La ville conu sous le nom de Picolli II Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

Yeo arrive donc au fameux village de Picolli II, ce village ancestrale est né très très très ...

récement
2 ans plus précisement, par un un lutin rebelle au tendence spécial, on l appelait Persone, Ya Personne . Le village était plus conu sous le nom du village au mille ... on a jamais sus la suite parce que tout le monde la oublié(sa n'etone personne je sus pose surtout parce que sa vien des lutins).
Yeo arrive donc dans ce village en capuchonner.Comme a son abitude. Les lutins de ce petit village étaient sympathique avec lui, car c'est lui ki avait aidé Personne a monté le village lors des premiers temps. Depuis il les a surveillés de loin et a fait une visite annuel lors de l anniversaire du village.
Yeo était donc là, il attendait Personne.
Revenir en haut Aller en bas
yeo
Rodeur
yeo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : deusvillis

La ville conu sous le nom de Picolli II Empty
MessageSujet: Re: La ville conu sous le nom de Picolli II   La ville conu sous le nom de Picolli II Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:42

Personne arriva après un très courte attente. Personne lui annonca :

"J'ai de bien triste nouvelle mon ami"

-Mais quoi donc ?
Yeo n'avais jamais vu Persone dans un tel état.
-Notre village est condamné .

-Comment ça?
Que voulais donc dire ce vieille ami?
Les drows , nous demande de ramené une pierre des marais perdu de Falaknor, là où la brume cache le soleil et où les chemins sont trompeurs .Aucun lutin ne veut si aventurer car persone n'en ai jamais revenus.

-Saleté de Drows .Je pourais peut être me charger de cela. Mais une jeune vampyre cherchait un village lutin, elle ne serait pas passer car je la recherche et elle pourrait peut être m'aider. Et essayé les tire le plus longtemps loin d'ici, et dites que la pierre est en chemin.

-Mais comment va tu faire? Il y a des centaines de monstres tous plus dangereux les uns que les autres, ces bien pour çà que même les pirates les évites, ces marais.

- Les Drows seront trop nombreux pour les combattres, il faut bien que je sauve notre village. Et pis tu te rappel la promèse que t'ont fait mes parents, quand j'étais petit, après ta fuite de ... Et je ne t'ai pas aidé à monter ce village pour rien. Je vais prévenir les esprits de la forêt que je dois partir. C'est la première fois que je les quittes mais les Majestés animaux vont pouvoir se débrouiller sans moi.

- Je te remercie mais tu n'es...

-Chute je part sinon je reviendrais peut-être trop tard evouiller un messager à la grande ville voir si il ya encor du monde dit de suivre les cris de minuit. Ils conduiront à la source


Yeo repartis à la source prévenir les esprits et les Majestés.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ville conu sous le nom de Picolli II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Le Royaume vampyrique :: Landes côtière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser