La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réserve(village de Piccoli)

Aller en bas 
+3
Shinigami
Lyviale Silmarien
Jean Tarte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Tarte
Petit Lutin
Jean Tarte


Messages : 22
Date d'inscription : 29/02/2008

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:05

La réserve du village Un lieu interdit par les ennuyeux. Regorgeant de nourriture, allant du blé, aux sucreries, a la farine, aux œufs… Toute la nourriture du village passe d’abord en ce lieu. Au départ, les ennuyeux avait prévus un verrou, mais comme celui-ci était toujours crocheté, ils l’ont enlevé : ça fait des économies


La nourriture étant rare, personne n’a a faire de farces a l’intérieur.
Comme de bien entendus, aucun lutin ne respecte cette interdiction.

Jean venait d’arriver avec Kurbi et se retrouva… tout mouillé. (ça ne ferai pas une très grande différence avec la bave mais bon). Tout trempé, Jean explosa de rire pour s’être fait lui-même avoir par cette farce vieille comme le monde.

Et la…




(Kurby, on te laisse faire)
.
Revenir en haut Aller en bas
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:02

Euuuh... c'est pas Kurby hein, désolée !!! ^^
Voila, je remet mon message à la bonne place ! xD (genre la grosse bouffone, met pas le com à la bonne place, c'est pas grave Lyviale, c'est pas grave ! xD)




Je suis tranquillement allongée sur un nuage, heureuse d'être enfin à l'abri, j'ai eu peur de tomber sur un vampire dans ce châteu moi ! En dessous de moi, un petit village... Soudain, la pluie commençe à tomber. Et merde. En plus il pleut fort ! Je n'aurais jamais le temps de faire mon incantation de téléportation ! Bon ; Ok, j'ai compris : il ne me reste plus qu'à attendre que tout le nuage ne se soit transformé en pluie pour tomber... Ce qui finit par arriver.

Je tombe, je tombe, je tombe...

Et d'un coup : CRAAAAC !!! Je passe au travers d'un toit, et j'atterit sur le sol, totalement assomée. Au même moment, même si moi je ne m'en aperçois pas, puisque je suis HS, un petit lutin ouvre la porte et se prend un seau d'eau, tandis qu'une lutine s'écroule de rire. Sans oublier la boule rose qui ne comprend décidément pas des masses comment fonctionne ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:10

Juste une précision, c'est pas là que je commence mon "voyage", je viens du château avec d'être ici...

Voila Ereborn ! Very Happy Maintenant je ferais tout bien d'un coup, en disant d'ou je viens et où je vais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Petit Lutin
Shinigami


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

Shin était aux anges sa blagues avait fonctionné mieux qu'elle ne l'espérait!

soudain un grand crac retentit au dessus de a tête et elle vit une créature tomber a ses pieds. Quand le nuage de poussière se dispersa elle eut la surprise de décourvrire un drow (j'espère que je me gourre pas XD) d'abord méfiante elle s'éloigna de quelque mètre ses oubliant complètement le jean mouillé et Kurby dont le ventre gargouillait de plus en plus ...

"Qu'est ce qu'un drow vient faire ici? Et comment a t'il put tomber du ciel?" se demanda t' elle. Shin se dit soudain qu'elle n'avait cas lui demander pour avoir la réponse à ses questions , c'est se qu'elle fit après avoir remis soigneusement son sac sur le dos de manière à avoir les mains libres (on sait jamais se qui peut arriver! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodiedalton.skyblog.com
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:40

(Oui oui un drow c'est bien ça ! Une elfe blanche devenu noire...^^)

Une fois passé le moment de surprise, j'ouvre les yeux, et tombe nez à nez avec une lutine, l'air étonnée, qui me demande ce que je faix ici, et pourquoi je suis tombée du ciel.

" C'est bien simple. J'étais sur un nuage quand il a commencé à pleuvoir. Oui, je sais, les drows ne sont pas censés pouvoir aller sur les nuages, mais moi si. Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas plus que toi... Donc, mon nuage s'est transformé en pluie, et ça a été trop rapide pour que je puisse redescendre sur terre. J'ai ainsi dégringolé dès que le nuage n'a plus pu me porter. Et maintenant, je me demande si je ne vais pas rester un peu ic, allongée, au calme. Ca fait deux fois dans la même journée que je me casse la figure du ciel, j'en ai un peu marre. Mais au fait, j'y pense....... Ou sommes-nous ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Petit Lutin
Shinigami


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:24

"vous êtes un bien étrange Drow !! m'enfin ici vous êtes dans la réserve de l'un des villages lutin qui se trouvent sur la deuxième lande côtière Je suis Shinigami , le lutin trempé que vous voyer là-bas est Jean Tarte et la boule rose à coté de lui c'est Kurby si j'ai bien compris" Shinigami n'attendant pas de réponse poursuivie sur s lancée : "en parlant de Kurby une fois <qu'il aura mangé on en fait quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodiedalton.skyblog.com
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:51

Amheol pénétra vivement dans la petite réserve. Le soleil- le traitre- avait laissé une brûlure cuisante sur son bras droit. Heureusement, celle-ci allait bientôt disparaître. Elle poussa un soupir. C'était encore sa terrible curiosité qui l'avait conduite à venir ici. Elle avait hâte de voir les lutins!
Elle se retourna et tomba nez à nez avec une boule rose étrange dont le ventre gargouillait dangeureusement (allait-il la manger?), une drow étrange à la peau blanche et ce qui devait être des lutins.
Elle remarqua soudain un grand trou dans le toit- ce qui ne l'arrangeait pas puisqu'elle venait de fuir la lumière- et le chaos général. Etait- ce un genre de secte? Ce rassemblement hétéroclyte lui semblait des plus étranges. Peut-être faisaient-ils partie de la Guilde?
Contente malgré tout de rencontrer deux spécimens de la race des lutins, elle salua joyeusement:


- Bonjour!

Elle leur adressa à tous un grand sourire, un peu inquiétée néanmoins par la boule rose aux yeux immenses- aussi gros que son estomac bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
No
Vampyre novice
No


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: ..   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

Arrivée à la lisière des bois, Mydries cligna des yeux devant les rayons du soleil qui mordaient son visage rabatit son large capuchon sur son crâne. Elle s'avança d'un pas hésitant sous les rayons meurtriers, puis se mit à courir vers un village dans l'espoir de pouvoir se mettre à l'abri... elle finit par arriver en grimaçant devant quelques maisons d'allure étrange et ressentit, oh miracle, la présence de Kaerder... elle hésita un instant devant la porte d'une réserve, puis sentant qu'elle ne supporterait plus les rayons du soleil, elle se décida à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

Alors que Kaerder hésitait sur la conduite à suivre devant tout ces inconnus, elle sentit la présence d'un vampyre et soudain, la porte derrière elle s'ouvrit.
Elle se retourna et découvrit Mydries! Oh, surprise! Elle la croyait à Lunëa.
Elle lui adressa un grand sourire, soulagée de voir un visage connu et moins étrange (du moins pour elle) que ceux présents autour d'elle.


- Mydries! Je ne pensais pas que tu quitterais les groupes de métal de la capitale! Qu'est-ce que tu viens faire ici?

Question idiote, elle avait dû la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
No
Vampyre novice
No


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

Mydries s'approcha de Kaerder, heureuse de la revoir, ayant l'impression de se comporter comme un petit chien suivant fidèlement son mai-maitre... elle sourit sous son capuchon en apercevant un drow avachi par terre à quelques mètres d'elle. Sourire qui s'effaça en reconnaissant Jean Tarte qui se tenait dans un coin de la pièce. Pourrait-elle exiger de lui qu'il la débarrasse de ces fichues puces ?? Elle se rapprocha encore de Kaerder, essayant d'avoir l'air de trouver la situation tout à fait naturelle et tenta d'expliquer sa présence ici, comme on le lui demandait.
"Ah ? Et bien... je ne pensais pas partir longtemps... c'est juste... j'avais envie de te voir... et puis... le groupe de Ulcann aimait bien tes poèmes... il se demandait si tu nous laisserait les utiliser...", répondit-elle en jetant un regard en biais à la drow assise par terre.
Le soleil déclinait.. Il ferait bientôt nuit... parfait pour la chasse... si Kaerder acceptait ... mais comment le lui faire comprendre en étant juste sous le nez de la proie ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Petit Lutin
Shinigami


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:31

Shinigami resta stupéfaite devant l'arrivée de ces deux nouvelles personnes qu'elle reconnut, après quelques secondes de réflexion , comme étant des vampires. Elles avaient l'air de se connaitre d'ailleurs!)

-Mais c'est quoi ce cirque??? Une boule rose sortie de nul part , Des Drow qui tombe du ciel , des vampires en plein jour Et après sa va être quoi?? Bleiz gard sans clans ?? Pfff je le savais j'aurais dû retarder mon retour d'une journée -_-!

Shinigami tout en parlant avait repris sa tactique préféré ; prendre des distances , tout en attrapant par leur col ses deux compagnons . Une fois à bonne distance Shin s'adressa aux deux vampires en les regardant tour à tour :

-Je peux savoir qui vous êtes et se que vous faites là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodiedalton.skyblog.com
No
Vampyre novice
No


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:37

Mydries toisa un instant le lutin qui venait de leur adresser la parole... pas grand chose à craindre de ce côté-là... quoique... elle frissonna en sentant une ou deux puces remonter le long de son dos... pourvu que Kaerde ne s'aperçoive de rien...
"hum... il y avait des individus plutôt louches dans la forêt... et je recherchais un abri... le soleil... il va bientôt se coucher..." Elle ne put retenir un sourire carnassier... ah, l'instinct... c'est vrai qu'elle n'avait pas mangé depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Petit Lutin
Shinigami


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:22

Shin n'aime pas le regard que lui lance la deuxième vampire , il ne lui dit rien qui vaille ! Enfin sa ne serait pas le premier vampire qu'elle croiserait mais elle préfèrerai éviter tout combat sa pourrait dévoiler ses petits secrets et dieu seul sait qu'elle y tenait a ses secrets!! Autant qu'à son sac !! quoique?
Elle respira profondément et demanda :

-et ses individus ils vous ont suivit? Vous êtes venues par quelle direction? Histoire que j'aille poser mes petits pièges , rajouta t' elle en pensée!

Bon faudrait voir si elles sont inoffensive ou non! Enfin remarque avec les lutins je pensent qu'ils leur en feront voir de toutes les couleurs avant qu'elles puissent goutté ne serait-ce qu'une seule goutte de leurs sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodiedalton.skyblog.com
No
Vampyre novice
No


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:39

Mydries hésita un instant avant de répondre, craignant de voir ses puces se multiplier, où quelque autre mauvaise farce de la part des lutins, ou de cette étrange boule rose qui se balançait tranquillement en émettant de légers couinements. Gagner du temps... il fallait gagner du temps en attendant de trouver le moyen de ressortir d'ici SANS puces et AVEC le drow "Non, je ne pense pas avoir été suivie... quand à la direction que j'ai prise... il m'est difficile de vous répondre... car en sortant de la forêt, les rayons du soleil étaient trop violents pour que je puisse m'orienter... " "j'ai simplement ressenti sa présence au bout d'un moment", ajouta Mydries en désignant la vampyre qui se tenait toujours près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Petit Lutin
Shinigami


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:53

Vraiment je savais que les vampires étaient des incapables j'en ai encore la confirmation aujourd'hui !! Pfff

-Et vous comptez faire quoi maintenant parce que s'est pas tout sa mais on est très occupés nous! Et on aimerait bien pouvoir retourner a nos bêt... A nos occupations sans risquer de se faire manger?!!!

Au mot "manger" le ventre de Kurby grogna si fort que tout le monde sursauta plus ou moins violemment . Shinigami eut soudain la vision d'un Jean Tarte dégoulinant de bave et se dit qu'elle n'aimerai pas se retrouver dans le même état! c'est cheveux serait tout sales!!! Par contre si c'était les vampires , là se serait une autre affaire, et une affaire qui l'arrangerai bien ! Mais pour faire quoi ensuite , si elle racontait que deux vampires et un drow se cachait dans la réserve personne ne la croirait et les ennuyeux lui demanderons se qu'elle faisait dans la réserve et là ... aye sa ferait mal!

Shinigami était perdu dans ses réflexions et ne fit pas attention au mouvements de sautres personnes présentes dans la réserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodiedalton.skyblog.com
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:46

Pénétrant dans la batisse ,le Bleiz Garv eu la surprise de revoir la vampyre qu'il avait appercut lors de sa précedente altercation avec les gardes sanguinaires qui pourchassait l'étrange drow guerrier. Mais cette fille n'était pas la plus bizzare créature de l'assemblée qui siegait alors dans cette reserve...
ainsi il découvrit tour a tour, un lutin en robe étrange plein de bave, une lutine portant un sac qui apperement parlait avec une autre vampyre .... habitée par les puces dont le regard passait de la lutine a une drow assise sur le sol de la grange.
Pour au final apercevoir une boule rose posée sur deux pattes violettes et promu d'une énorme machoire ...

Prenant quelques instants pour accepter la situation ... le grand loup ferma les yeux pendant quelques minutes ...

Citation :

-Mais c'est quoi ce cirque??? Une boule rose sortie de nul part , Des Drow qui tombe du ciel , des vampires en plein jour Et après sa va être quoi?? Bleiz gard sans clans ?

Il suffisait de demander
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Petit Lutin
Shinigami


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:11

"c'est pas vraix manquait plus que le bleiz gard !! Si il est sans clan je hurle!!!!! "
Complètement à bout Shinigami se précipita sur l'un des pilliers de la réserve et se tappa la tête contre n'arrêtant pas de répéter

-j'en ai marre! j'en ai marre! j'en ai marre! Sa n'arrive qu'à moi ! A moi !!!

et elle continua ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodiedalton.skyblog.com
No
Vampyre novice
No


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:31

Mydries regardait les derniers rayons de soleil disparaitre dans l'espoir de bientôt pouvoir quitter les lieux quand un Bleiz-garv entra dans la pièce... Il sembla que la lutine perdit alors le peu qui lui restait de sang-froid... La boule rose en profita pour se mettre à baver de façon plus abondante sur le visage de Jean... Mydries soupira... y avait-il vraiment une chance de ressortir d'ici AVEC la drow et SANS les puces ?? Elle soupira d'un air las. Peut-être valait-il mieux quitter les lieux en fin de compte... Elle essayerait de se rendre dans une de ces sources bizarres débarrassant les gens d'à peu près n'importe quelle affection bénigne... Elle dînerait en chemin... Surmontant la déception de n'avoir pu obtenir sa vengeance auprès de Jean (mieux valait attendre qu'il fût seul, ou qu'il se soit au moins débarrassé de ce truc rosâtre...) elle jeta un dernier coup d'oeil dégouté au drow et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:20

Kaerder eus Amheol observait la scène en silence, des puces sur son amie à l'arrivée du bleiz-garv. Elle avait également remarqué le sac que la lutine serrait contre elle, comme s'il était plus important que sa propre vie et ça façon de dire "moi" avec insistance.
La drow avachie sur le sol ressemblait étrangement à sa confidente restée au palais et qui lui manquait. Mydries regardait celle-ci avec une lueur dans les yeux. Kaerder retint un soupir. C'est vrai que son amie n'avait pas dû manger, contrairement à elle. Sa sortie ne l'étonna pas. Malgré leur apparence chétive, les lutins lançaient des sorts particulièrement déplaisant, racontait-on. (certains disaient que Mydries avait déjà eu affaire à l'un d'entre eux et qu'elle était toujours sous l'emprise de ce sort, mais ce n'étaient que des rumeurs, évidemment).


- Ne vous énervez pas, madame la lutine, rigola-t-elle avec un gazouilli d'enfant tout en attrapant par le col la lutine d'une main experte- en effet, Myrdies faisait souvent le même genre de crise elle aussi. Vous avez tous des têtes marrantes, je crois que je vais rester si vous le voulez bien!

En effet, elle trouvait l'animation des plus amusante, n'en ayant pas l'habitude au château. Le lutin plein de bave et sa créature rose gargouillante, la drow tombée du ciel et le bleiz-garv bizarre... Ils lui paraissaient bien sympatiques. Elle s'assit soudain à côté de la drow à l'étrange couleur de peau, tenant toujours la lutine par le col, l'étranglant à moitié sans s'en rendre compte par la même occasion.

- Qu'est-ce qu'il y a dans votre sac, madame la lutine? demanda-t-elle, très curieuse.



(hrpg: nyark, je vais te piquer ton sac didi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Shinigami
Petit Lutin
Shinigami


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:37

Shinigami se sentit tirer par le col et emmené loin de son nouvel ami, le poteau! Etonnée elle regarda derrière elle pour voir qui était le malotru qui osait la déranger alors qu'elle évacuait le trop plein . Quelle ne fut sa surprise en s'aperçevant que cette personne était la première vampire , en regardant autour d'elle elle s'aperçut que l'autre vampire avait disparue.
Elle revint au présent alors que la vampire semblait s'adresser à elle, et se qu'elle entendit lui fit quelque peu peur! Comment sa elle veut savoir se qu'il y à dedans ?? Mais c'est personnel!!!! >< Alors que la vampire s'apprètait à lui prendre son sac , Shinigami donna un violent coup de pied dans la main importune , la vampire surprise lacha sa prise sur son col et Shin en profita pour se téléporter sur une des poutres qui se trouvait au dessus de leur tête . Elle s'adressa à la vampire :

-Dit donc Mme La vampire, on vous à jamais apprit que la curiosité est un vilain défaut?? (remarque déplaç pour une lutine qui passait son temps a fouiner , mais Shin n'en avait cure !)

Shin s'assit sur la poutre tout en gardant son sac contre elle





(tu ne l'aura jamais mon sac!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodiedalton.skyblog.com
Lyviale Silmarien
Drow novice
Lyviale Silmarien


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Dans les Nuages...

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:07

J'étais encore assise, et si je mettais remise de ma chute, j'étais encore sous le choc de ce qui se passait sous mes yeux. Les deux lutins, ça passait, puisqu'apparament, j'étais tombée dans leur pays, la boule rose, les deux vampires et le Bleiz-garv seul par contre............ Et puis l'une des vampire m'avait tout de même drôlement regardé. J'étais bigrement contente qu'elle soit parti et j'avais eu une sacrée sueur froide. L'autre vampire en revanche, avait l'air beaucoup plus sympa. Et elle me disais quelque chose......... OUI ! Ca y est, maintenant je me rapellai, je l'avais vu en photo dans la chambre dans laquelle j'étais tombée, la première fois de la journée où j'étais tombée des nuages.

Soudain, la lutine qui venait de se faire tirer par le col par la vampire se téléporta sur une poutre du toit, et lanca une singlante mais fort amusante remarque...

Je rigola un peu, mais essaya de me contenir, ayant conscience que se moquer d'une vampire (peut-être énervée par ladite remarque) lorsqu'on est une Drow n'est peut-être pas la chose la plus intelligente à faire. Changeant de tactique, j'essaya d'engager la conversation...

- Et bien, elle a l'air d'y tenir à son sac. [sourire tant que possible...]

Et pour mettre l'ambiance au milieu de ce curieux rassemblement, je lancait (bêtement ?) :

- On fait les présentations ?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:55

le Bleiz garv s'avanca de quelques pas dans la batisse et se présenta :

- Erekhyal de la tribu Bornhiss, bleizh Garv, je suis a la recherche du lutin dénommé Jean Tarte

Puis il repris sa place et attendit d'un air grave.


Dernière édition par Ereborn le Jeu 1 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Petit Lutin
Shinigami


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:04

Shinigami était entrain de se demander si elle devait répondre a la drow qui venait de se moquer d'elle et de son sac , quand le bleiz garv se présenta. Elle faillit tomber de sa poutre en entendant la raison de la venue de se dernier , cependant elle se repris bien vite après un coup d'oeil interrogatif vers Jean Tarte

"Dans quel pétrin s'est il fourré encore celui là"

Puis elle aussi se présenta après s'être mise debout sur la poutre (comme sa elle parraissait plus grande ) Very Happy

-Je suis Shinigami , lutine du village de Piccoli .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodiedalton.skyblog.com
Kurby
Kurby
Kurby


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2008

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:19

Au grand bonheur du petit kurby, son "créateur" l'emmena à un endroit où aparement il y aurait de la nourriture en quantité. pourtant sa ne devait pas vraiment être autorisé car Jean essayait de se faire tout petit en y allant. Toujours est-il qu'ils rentrèrent dans le batiment qui faisait office de reserve du village.

Kurby se retrouvait au paradis: de la nourriture partout autour de lui,assez en tout cas pour calmer ces crampes d'estomacs qui se faisait de plus en plus présentes. Alors qu'il se jetait à corps perdu sur sa proie alimentaire, Une chose dégringuola du toit et l'interrompit dans sa course. un peu ronchon mais pas très rancunier, Kurby laissa la jeune fille qui venait duciel discuter avec les autres pendant qu'il retournait à ces occupations.

Il se jeta alors une deuxième fois à l'assault du garde manger, mais fût une deuxième fois interrompu, ce coup ci par deux femme qui rentrèrent succesivement dans la pièce. En ayant assez d'être interrompu, Kurby se dit que le prochain intrus se ferait gober tout rond afin de remplacer les amuses-gueule. Il tenta alors de devorer une nouvelle fois ces victuailles, mais fût une ultime fois interrompu, cette fois ci par un loup sur deux pattes. Alors qu'il grognait quelque chose aux autres personnes de la pièce, le petit bonhomme rose ouvrit grand la bouche, inspira profondemment pour venir engouffrer le poilu dedans. quelques minutes après il le recracha, se retransformant en un Kurby garou.


"Laissez-moi manger tranquillement !!!"

une fois sa gueulante poussée, le kurby poilu se jeta a corps perdu dans la nourriture en englouti le plus possible, autant dire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerder eus Amheol
Vampyre novice
Kaerder eus Amheol


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:03

Kaerder eus Amheol observa la scène avec effarement et resta bien sagement près de la drow silencieuse. Quelle était cette étrange créature?? Elle avait désormais l'apparence d'un bleiz-garv bien que rond et légèrement rose...
Quand il poussa son cri "kurbyyyyy" d'un air mécontent, elle eut la surprise de comprendre ce qu'il disait. Ne tenant pas à se faire avaler et recracher comme le blei-garv et le lutin (qui étaient tous deux couverts de bave), elle pritsoin de ne pas bouger, sait-on jamais? Il était peut-être carnivore...
Se souvenant de la question de la drow, elle déclara:


- Kaerder eus Amheol de la famille de Krasharva, enchantée.


Elle leur lança son sourire le plus niais, histoire de ne pas effrayé outremesure la drow qui semblait tendue. Celle-ci ne risqait rien puisqu'elle venait de boire assez de sang pour une semaine il y avait quelques heures à peines...
Revenir en haut Aller en bas
https://benikhnin.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Réserve(village de Piccoli) Empty
MessageSujet: Re: Réserve(village de Piccoli)   Réserve(village de Piccoli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserve(village de Piccoli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Le Royaume vampyrique :: Landes côtière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser