La couleur des abysses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La couleur des abysses

Monde peuplé de vampire, de lutins et d'autres créatures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus loin, dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memento
Drow novice
Memento


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans ma têteeeee !!!

Plus loin, dans la forêt Empty
MessageSujet: Perdu dans la forêt !! (glagla)   Plus loin, dans la forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:25

Je galope vers le village de tout à l'heure mais je pense bien que celui-ci sera gardé par la milice Vampyre, puisque la nuit est tombée...et j'ai toujours la dalle !! les émotions fortes, ça ne rempli l'estomac que 5 minutes...il faut que je quitte le sentier et que je m'enfonce dans la forêt pleine de bleiz-garv...
-J'étouffe !! ça pue la sueur froide là-dessous !! me repproche Algandor. Pas le temps de le sortir de là, je suis agrippé à la bride de Vug. Tant pis, je m'enfonce dans la forêt, tête baissée, hors de la route. Des hurlements retentissent sous la cîme des arbres...on s'arrête dans une clairière. Les arbres alentours portent des marques de griffures. Je n'aime pas cette ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus loin, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Plus loin, dans la forêt   Plus loin, dans la forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:05

Aprés la rencontre avec les trois vampyres et le drow ... ainsi qu'une jeune fille vampyre au charisme impressionant, une étrange créature hybride au pouvoirs surnaturels et ... je doit bien l'avouer ,d'une force qui égale celle d'un Bleiz Garv ...
Ereborn se refoncat dans les bois, a la recherche du Drow dont apperement, la tete était mise a prix.
Il ne tiendra pas longtemp en terre vampyre surtout maintenant que la nuit est tombée ...

Au bout d'une heure de course a travers la forêt ,Erekhyal vit enfin le guerrier sur sa monture, apparement arréter , celui ci semblait hésitant quand a la conduite a tenir maintenant qu'il était seul dans cette forêt noire .
Profitant de l'ephemere immobilité du Drow méfiant, le Loup sortie des bois tranquillement et s'approchat du Drow d'une démarche calme, prenant bien soin de ne montrer aucun signe d'hostilité, il s'areta a une distance raisonnable et salua l'elfe en baissant brievement la tête
Revenir en haut Aller en bas
Memento
Drow novice
Memento


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans ma têteeeee !!!

Plus loin, dans la forêt Empty
MessageSujet: rencontre d'un bleiz-garv...   Plus loin, dans la forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:33

Cette clairière est sans doute l'endroit le plus éclairé du coin par la Lune, donc à la fois le plus attirant et le plus dangereux. Je suis épuisé, Vug aussi, et je laisse à Algandor le soin de regarder en face de moi pendant que je bois un coup...
-Mem' !! Y a quelque chose là !!!
Et voilà, ça pouvait pas rater, je me suis foutu plein d'eau sur la poitrine et sur Al' qui est sensible à la rouille. Je regarde en face : une créature puissante et poilue s'avance doucement...je suis certain qu'il s'agit du bleiz-garv de tout à l'heure. Il n'a pas l'air menaçant, et cela me fait penser qu'il n'a peut-être pas attaqué les Vampyres pour me bouffer à leur place mais plutôt pour me sauver...Al', que j'entends trembler sur mon armure ventrale me chuchote d'être prudent.
-Sous la Lune ronde de la fraternité, je te salue, habitant de cette noble forêt. Je te demande de m'excuser de cette incursion sur votre territoire. Comme tu l'as remarqué, je suis poursuivi pour mon sang par ces ignobles Vampyres.
Le bleiz-garv plisse ses yeux jaune et brillants...j'ai utilisé une formule de courtoisie symbolique répandue vers le Nord. Espérons que ça fonctionne ici...


Dernière édition par Memento le Mar 11 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus loin, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Plus loin, dans la forêt   Plus loin, dans la forêt Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:18

... Plissant les yeux, le Gardien a quelques mals a comprendre les parôles de l'elfe ,mais finalement réussit a saisir l'éssentiel .
Finalement ,le Loup fait quelques pas de plus puis s'arete et observe attentivement les ombres dansantes des arbres ,durant un court instant ,le silence nocturne s'installe puis est romput par une voix Grave.


-Toutes présence dans cette forêt est la bienvenu, tant que ses intentions sont bienveillante...
j'y veille .


C'est dernieres mots font sans aucun doute reference a la rencontre qui a eu lieu plus tôt ... ils n'avaient pas été prononcés d'une voix mennacante mais on comprenait aisement ce qu'il voulait dire.

Puis prenant sur un ton moins bourru, la haute créature continua :


- Je suis Erekhyal de l'ancien clan des Bornhirss, pisteur.
et vous .... que rechercher vous en ces terres ,voyageur ...


toisant alors le Drow d'un regard calme il ajouta :


-ou plutot devrait-je dire guerrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Memento
Drow novice
Memento


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans ma têteeeee !!!

Plus loin, dans la forêt Empty
MessageSujet: Discussion avec le gardien   Plus loin, dans la forêt Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:09

Je suis soulagé de ne pas avoir à me battre contre le bleiz-garv : il a l'air redoutable...Algandor me chuchote quelque chose :
-Je ne sens aucune colère chez lui, il possède même une aura de calme très développée vu ce qu'on a vécu...c'est une chance inespérée d'échapper aux Vampyres. Tant qu'on y est, demande lui si il y a un puissant mage dans sa tribu...je sais que certains bleiz-garv ont de grands pouvoirs.
Je pose la question au gardien. Sa réponse ne se fait pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus loin, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Plus loin, dans la forêt   Plus loin, dans la forêt Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:55


Dans la sombre forêt , l'air calme du soir laisse peu a peu place a un vent de mélancolie.
Le visage du loup laisse transparaitre une touche de tristesse retenue.

- Le chaman de ma tribu pourrat surement vous aidez ...
mais depuis que je suis revenu, je n'ai toujours pas trouver de traces d'eux.


Puis la tristesse disparu du visage du Gardien qui demanda a son tour :


- Et ... pourquoi recherchez vous de tels pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Memento
Drow novice
Memento


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans ma têteeeee !!!

Plus loin, dans la forêt Empty
MessageSujet: A la recherche du chaman   Plus loin, dans la forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:06

L'air calme du bleiz-garv a laissé brièvement place à un air triste inattendu.
-Disons qu'un ami a besoin d'aide pour guérir d'un sort qui a mal tourné...Je suis près à t'aider à retrouver ton clan. Mais si ton flair n'a pas réussi à retrouver leur trace...
-Ouais et cet ami c'est moi !! m'interromps Algandor. J'ai besoin de quelqu'un pour revenir dans un corps vivant !
Apparemment, Al' fait pleinement confiance au gardien. Je m'en remet à sa détection des auras et je continue :
-Je crains que ton clan n'ai été massacré par les Vampyres. Si l'un des membre a survécu, Al' pourra surement le ressentir en analysant les dépôts d'auras là où le massacre a eu lieu. S'il a eu lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Ereborn
Bleiz-Garv novice
Ereborn


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

Plus loin, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Plus loin, dans la forêt   Plus loin, dans la forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:27

C'est avec un air sombre que le grand loup répondit ...


-Je me refuse a penser que mes frères aurait pus être massacrés, et si les vampyres les ont tuer ... nous devrions trouver une centaine de cadavres avant les leurs.


Puis il tourna le dos au Drow et ajouta avant de s'enfoncer rapidement dans la forêt :

-Je part pour le pays des lutins, un des leurs sais surement ou ils se trouvent, il étudie l'histoire de ce monde et en connait plus que personne sur ces terres.

Le corps massif du Bleiz Garv disparu rapidement entre les troncs froids et nus...
Revenir en haut Aller en bas
Memento
Drow novice
Memento


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Dans ma têteeeee !!!

Plus loin, dans la forêt Empty
MessageSujet: Vers le pays des lutins !!   Plus loin, dans la forêt Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:07

Le bleiz-garv dit qu'il part chez les lutins. Je suppose qu'il s'agit d'une invitation au voyage. Après tout, les lutins sont de puissants magiciens et je me doute qu'Algandor a des origines lutines. De toute façon, ce sera toujours mieux que de rester dans cette forêt obscure.
-Attends !! Je t'accompagne ! Je n'ai plus rien à faire ici et les lutins pourront surement m'aider...

Je le suis et je m'enfonce dans la forêt. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un piège, et nous voilà partis, Al', Vug et moi pour une nouvelle contrée inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
achroma
Membre de la guilde anti-sklerijenn
achroma


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : partout et nulle part à la fois

Plus loin, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Plus loin, dans la forêt   Plus loin, dans la forêt Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:44

En errant dans la forêt Selton entendit soudain des voix. Il s'en raprocha et decouvrit une creature qu'il identifia comme un bleiz-garv et un homme sembant être un drow. En ecoutant leur conversation caché dans l'ombre il vit et entendit des choses que même aujourd'hui il n'arrive pas a realiser. Une des choses interressante qu'il conclut en les ecoutant fut qu'il se rendait chez les lutins et decida de les suivre s'y rendant lui même. Il emboitat donc le pas du drow et les suivit le plus discretement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus loin, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Plus loin, dans la forêt   Plus loin, dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus loin, dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue...
» promenons nous dans les bois...
» Dans les bois aux alentours de Garuda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La couleur des abysses :: Le Royaume vampyrique :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser